Prise DD trop petite
steph02100
Messages postés
21
Statut
Membre
-
steph02100 Messages postés 21 Statut Membre -
steph02100 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelque temps, la carte graphique de mon ordi portable a rendu l'âme. Quand j'ai vu le prix des cartes + le prix du montage ( je touche pas trop l'interieur d'un ordi ), j'ai décidé de racheter un autre ordi portable. J'ai garder l'ancien portable et ai démonter le DD interne pour récupérer mes données. Le problème, c'est que pour brancher le DD, les prises ( je sais pas si ça a un nom spécifique ) se sont révéler être plus petite que celles de mon nouveau portable et de mon ancien ordi fixe plus ancient.
J'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de récupérer mes anciennes données.
Merci d'avance
Steph02100
il y a quelque temps, la carte graphique de mon ordi portable a rendu l'âme. Quand j'ai vu le prix des cartes + le prix du montage ( je touche pas trop l'interieur d'un ordi ), j'ai décidé de racheter un autre ordi portable. J'ai garder l'ancien portable et ai démonter le DD interne pour récupérer mes données. Le problème, c'est que pour brancher le DD, les prises ( je sais pas si ça a un nom spécifique ) se sont révéler être plus petite que celles de mon nouveau portable et de mon ancien ordi fixe plus ancient.
J'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de récupérer mes anciennes données.
Merci d'avance
Steph02100
A voir également:
- Prise DD trop petite
- Prise chromecast - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Cloner dd - Guide
- Prise av - Forum Audio
3 réponses
'soir
Tu dois avoir une connection IDE en 2,5 pouces,je pense...Des adaptateurs pour passer en IDE 3,5 (ancien standart PC) ou SATA (nouvelle version) existent pour pas chers.Donne la marque et model de ton ordi si tu a un doute.
Tu dois avoir une connection IDE en 2,5 pouces,je pense...Des adaptateurs pour passer en IDE 3,5 (ancien standart PC) ou SATA (nouvelle version) existent pour pas chers.Donne la marque et model de ton ordi si tu a un doute.
Mon ancien ordi c'était un ACER Aspire 9302 et mon nouveau c'est un Toshiba Satellite p300. Pour ce dernier on m'a dit que c'était un bon ordi mais bon je suis pas trop d'accord enfin c'est pas le sujet ^^
Je vais essayé de voir pour acheter un adaptateur si il y a que ça parce que ça me ferait ch*** de perdre mais données.
Merci
Si quelqu'un pense avoir d'autres solutions je suis toujours partant !!! ^^
Je vais essayé de voir pour acheter un adaptateur si il y a que ça parce que ça me ferait ch*** de perdre mais données.
Merci
Si quelqu'un pense avoir d'autres solutions je suis toujours partant !!! ^^