Plus de souris plus de clavier !!!!
Silpyac
Messages postés
96
Statut
Membre
-
bugs -
bugs -
salut,
j'ai donné mon ancien ordi à ma soeur voilà quelques mois et depuis peu, ni la souris ni le clavier ne fonctionnent.
il s'agit d'un P3 450Mhz qui tourne sous XP.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle branche l'imprimante (qui m'appartenait aussi). et là, souris et clavier = KO !!!
L'ordi peine désormais a s'allumer, la page DOS au démarrage a disparue et Win XP s'ouvre (de temps en temps) et affiche un onglet à coté de l'heure disant que des caractéristiques ont diparues.
J'ai essayé de tout rebrancher, ça donne rien.
J'ai essayé de démarer en mode sans échec, impossible.
J'ai essayé d'insérer le CD Win XP pour réparer mais il ne me l'ouvre qu'une fois Windows ouvert, donc impossible de choisir quoi que ce soit.
Quelqu'un(e) aurait-il(elle) une idée ?
MERCI.
PS: l'ordi ne dispose pas d'internet et n'en a jamais disposé. Et tout fonctionnait parfaitement avec tout les périphériques possibles auparavant.
j'ai donné mon ancien ordi à ma soeur voilà quelques mois et depuis peu, ni la souris ni le clavier ne fonctionnent.
il s'agit d'un P3 450Mhz qui tourne sous XP.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle branche l'imprimante (qui m'appartenait aussi). et là, souris et clavier = KO !!!
L'ordi peine désormais a s'allumer, la page DOS au démarrage a disparue et Win XP s'ouvre (de temps en temps) et affiche un onglet à coté de l'heure disant que des caractéristiques ont diparues.
J'ai essayé de tout rebrancher, ça donne rien.
J'ai essayé de démarer en mode sans échec, impossible.
J'ai essayé d'insérer le CD Win XP pour réparer mais il ne me l'ouvre qu'une fois Windows ouvert, donc impossible de choisir quoi que ce soit.
Quelqu'un(e) aurait-il(elle) une idée ?
MERCI.
PS: l'ordi ne dispose pas d'internet et n'en a jamais disposé. Et tout fonctionnait parfaitement avec tout les périphériques possibles auparavant.
A voir également:
- Plus de souris plus de clavier !!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
- & Sur clavier - Guide
3 réponses
Bonsoir,
As-tu analysé ta carte mère ? c'est peut-être elle la cause de tes soucis.
N'as-tu pas de conflit matériel, non plus?
S'il n'y en avait pas avant cela confirmereais...
A +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
As-tu analysé ta carte mère ? c'est peut-être elle la cause de tes soucis.
N'as-tu pas de conflit matériel, non plus?
S'il n'y en avait pas avant cela confirmereais...
A +
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !