Problème PHP

Fermé
MAxime - 26 févr. 2009 à 20:27
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 26 févr. 2009 à 22:28
Bonjour,

J'ai installé un shop oscommerce sur mon serveur distant directement installé mais j'ai cette erreur dans mon fichier log:

[Thu Feb 26 00:01:35 2009] [error] PHP Warning: session_save_path() [<a href='function.session-save-path'>function.session-save-path</a>]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (/home/materialbuceo/data:.) in /home/materialbuceo/data/www/materialbuceo.es/catalog/includes/functions/sessions.php on line 169

Pouvez vous m'aider car ca me bloque l'admin!

Merci
A voir également:

1 réponse

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
26 févr. 2009 à 22:28
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un problème pour écrire les informations des sessions en cours dans le dossier TMP car il n'existe soit pas, soit il n'a pas un accès en écriture à celui-ci.

Maintenant je me trompe peut-être, j'ai juste regardé ton message d'erreur et comme moi j'avais un hébergeur où les sessions étaient stockées dans un dossier session, je suppose qu'elle doive bien être stockée quelque part quand ce dossier n'est pas présent (d'où le fait que je pense qu'il s'agit du dossier /tmp).

Bonne chance j'espère que ça t'aidera.
0