GTA IV Config Merci de me repondre

GTAIV/4EVER Messages postés 20 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait je suis sous Windows Vista et j'aimerais bien joué a GTA IV et j'aimerais vous demandé avant de l'acheté ( même si c'est un peur tard :s ) si mes config sont assez bonne pour y joué merci j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6530G :)
Processeur : Amd turion(tm) X2 Dual-Core Mobile RM-70 2.00 Ghz
Mémoire vive : 3.00 Go
Type du systéme : Systéme d'exploitation 32bits
Et j'ai environ 140 Go de libre

Et j'aimerais aussi vous demandé si je peut bien y joué ... de pouvoir joué que au clavier et a la souris sans avoir de manette ? merci de me repondre au plus vite =) Bonne Soirée
A voir également:

16 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

GTAIV/4EVER ---> Si tu veux une réponse précise, je te conseille de faire ce que je t'ai proposé.
1
GTAIV/4EVER Messages postés 20 Statut Membre 5

Est ce que sa serait possible que quelqu'un me repond s'il vous plaît comme sa je pouré l'acheté demain j'vous remerçie .
0
de meme!

Et ta carte graphique ?
0
Pastounit Messages postés 4 Statut Membre

normalement,j'ai bien dit NORMALEMENT sa marche.
0
Soucisse

Ouais,mais faut pas forcer sur les resolutions et details graphiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bha en fait je sais pas comment savoir j'ai combien sur la carte graphique :S
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Il faudrait que tu nous dise la carte graphique, sinon on peut pas savoir si il passe ou pas. Mais bon sur ordi portable ne t'attend pas à y joué à fond.
0

*Bha justement j'vous demande comment savoir j'ai combien sur ma carte graphique parce que vista c'est pas comme XP je trouve pas :s
0
Je-c-pas Messages postés 17 Statut Membre

Bah tu vas dans le gestionnaire de périphérique qui se trouve dans panneau de configuration et tu saura

Il mesemble qu'il se trouve ici si mais souvenir sont bons :

Panneau de configuration
Système et.....
Gestionnaire de périphérique
0

Enfin bref maintenant c'est un tout autre probléme je l'est acheté installé ... creer un compte Xbox live et Rockstar .... et quand je lance le jeu il se lance et ya le texte en blanc du jeux jusque là tout ce passe bien mais juste aprer ce texte ya un message qui me dit ferme le programme :( je sais pas pourquoi et il se que il faut laissé rockstar ... ouvert la page web ?
0

Voila c'est bon j'ai reussi :D mais maintenant l'un des plus grand probléme c'est que sa lag beaucoup trop est ce que y'a pas un truc pour y remédié Merci svp
0

Et voila je m'en douté ;) ta config n'est pas bonne pour ce jeu et il n'y à rien à faire enfin tu peux baisser la résolution et tout mais le jeu va être moche ou part t'acheter un autre ordi.
0

lol ya vraiment rien de rien a faire ?
0
GTA/4EVER

Personne pour me repondre =( parce que c'est un peu chiant
0

Non il n'y à rien à faire ;)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
Je-c-pas Messages postés 17 Statut Membre

Ou tu vas sur tou les drivers.com et ca te dira ton matos en quelque instant
0