Face au comportement des fonctionnaires
Fermé
arami1987
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
26 févr. 2009 à 18:21
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 févr. 2009 à 17:43
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 févr. 2009 à 17:43
A voir également:
- Face au comportement des fonctionnaires
- Face book conection - Guide
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Face capturix - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
26 févr. 2009 à 18:34
26 févr. 2009 à 18:34
Salut
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis faites traiter comme un M**** !! Le pire, la sécu! Je n'avais toujours pas reçu ma carte vitale (2 mois d'attente!!), je suis donc allée directement à la CPAM.
Là au guichet c'est tout juste si la vielle bique ne m'a dit d'aller me faire F***** !! Là j'ai poussé ma gueulante; le trop plein; marre de me faire marcher deçu, j'ai explosé! L'un des chefs est même sortit. Il m'a demandé de me calmer. J'ai été dans son bureau et expliqué la situation (avec ma carte et là vielle bique).
Résultat l'autre s'est fait blâmer devant tout le monde (Vengeance haha!!) et ma carte 5 jours après!
Malheureusement ou heureusement je ne m'énerve pas souvent. Mais quand la goutte d'eau déborden c'est la guerre!
Moi aussi j'en ai marre de ces gens là! Si leur taff ne leur plait pas, ils ont qu'à laisser la place à ceux qui veulent bosser et aider!
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis faites traiter comme un M**** !! Le pire, la sécu! Je n'avais toujours pas reçu ma carte vitale (2 mois d'attente!!), je suis donc allée directement à la CPAM.
Là au guichet c'est tout juste si la vielle bique ne m'a dit d'aller me faire F***** !! Là j'ai poussé ma gueulante; le trop plein; marre de me faire marcher deçu, j'ai explosé! L'un des chefs est même sortit. Il m'a demandé de me calmer. J'ai été dans son bureau et expliqué la situation (avec ma carte et là vielle bique).
Résultat l'autre s'est fait blâmer devant tout le monde (Vengeance haha!!) et ma carte 5 jours après!
Malheureusement ou heureusement je ne m'énerve pas souvent. Mais quand la goutte d'eau déborden c'est la guerre!
Moi aussi j'en ai marre de ces gens là! Si leur taff ne leur plait pas, ils ont qu'à laisser la place à ceux qui veulent bosser et aider!
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
27 févr. 2009 à 17:43
27 févr. 2009 à 17:43
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
26 févr. 2009 à 18:59
En plus que je ne suis pas francaise,je ne veux pas que l'on me créer des soucis.De plus il y a toujours un agent de securite pres a te foutre à la porte donc je la boucle.Mais la ça me rend plus nerveuse de ne pas pouvoir me defendre.Hier encore un agent ma dit que je n'avais qu'a rester chez moi si je n'etais pas contente.(ils m'ont couper APL depuis 2 mois parce que mon proprietaire na pas rempli un papier).ca me soul
26 févr. 2009 à 19:01
En cas de pb manifeste on peut toujours demander l'identité du Fonctionnaire afin de porter le litige plus haut.. Si refus faire un courrier adressé au Directeur de l'Agence en relatant les faits (Jour, heure, guichet, description etc..) et demandant à voir à l'avenir une personne plus compétente.. Dans tous les cas rester calme! Il ya des 'clients' plus que grincheux mais ce n'est pas une raison de maltraiter les 'ayants droit'!!
Restons Zen (Difficile parfois en face de la 'machine' administrative..)!
Bonne soirée.
PS: Quelle chance d'avoir eu sa Carte Vitale en 2 mois! Pour moi ça été 5 mois.. Bravo!!
26 févr. 2009 à 19:17
pas de carte!!!!
27 févr. 2009 à 11:35
Cependant faudrait quand même pas mettre tout le monde dans le même panier. Faut pas oublier que les pompiers sont des fonctionnaires aussi ! OK y'à des endroits ou l'anpe l'assedic etc on se demande pourquoi on y va. Mais d'un ce n'est pas partout le cas et de deux ce n'est pas non plus le cas dans tous les services de l'Etat.
Je vais bientôt être fonctionnaire aussi puisqu'en formation et j'ai eu l'occasion de bosser avec un agent qui délivrait des permis de construirz. Autant vous dire qu'il a reçu une personne plutôt "farfelue" et pourtant il a pris le temps de lui répondre.
Maintenant si tu as une adresse et un nom bien sûr que tu devrais écrire déjà parce que ça te soulagera et que tu pourras pleurer seule sans qu'on te voit (j'ai les mêmes réactions que toi) et d'autre part c'estle chef qui est responsablme des actes de ses employés donc si plusieurs plaintes remontent il fera peut être quelquechose (mutation par exemple).
Ecrire est un très bon moyen.