Mettre Seven en dual boot sur Vista

Résolu
leoaliasseisme Messages postés 17 Statut Membre -  
leoaliasseisme Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai la version de Windows seven bêta etj'aimerais savoir que si j'installe seven sur la partition ou vista est installer j'aurai un dual boot ? Car je n'arrive pas a faire une partition (je peut faire grand max 5 Go alors que j'ai 100 go de libre) !Donc en gros c'est possible de mettre vista et seven en dual boot dans le même DD ?? (C:\)
A voir également:

22 réponses

leoaliasseisme Messages postés 17 Statut Membre 2

Ok et sinon vous connaissez pas un logiciel sous vista pour faire des partitions (logiciel gratuit) sachant que Gparted essayer marche pas moi et EASUS au moment de l'execution du partionnement erreur ...
1
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre 7

EN PriNcipe tu ne peu pas Linstallé Par dessus
!!!
mais sur lautre partition
TOn systeme Toffrira automatiquement le choix En vista et SEVEN
plus bas Y sera marqué F8 pour PLus doption et plus bas encore ! taura loption f1 POur memory error report
!!!! !! pour reduit Ta Partiton C: actuelle tu dois aller dans la Gestion de lordinateur
et !!! tu clique sur CHANge DRIVE LETTER sur ton c: ! Mais .... tu fait juste cliquer sur NE PAS ASSIGNER DE LETTRE A SE LECTEUR ET ne pas formaté

la partion sera toujours La ! !
Mais Inative
! tu ne dois Pas assigner de Lettre a ta deuxieme Parition Non PLUS Fait Juste Une partition ACTIVE ...
1
kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 56

bjr
je ne suis pas un pro en informatique mais sa m ettonerai de faire un dual boot sur une meme partition
ou tu mais seven sur la partition de vista et t ecrase vista ou sinon...essaye de faire un dual boot sur une autre partition comme le disque d
0

Oui mais max partition c'est 5go alors que je peut en faire une de 100 go facile !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh ben tu pourrais booter sur seven a partir d un cd rom
mais je sais pas si c est possible avec linux c possible
essaye de te renseigner
0

Salut ! OUi cest Possible ! ! mais tu devra selectionné lquel tu veux a chaque demarraGe ....
PourquOir tu Nutilise pas simplement Un Ou Lautre ?
Tu naime pas SEVEN ?
0

jaime bien seven
mais meme si tu cree un dual boot tu devra choisir au demarrage entre vista et seven
il est impossible d ultiliser les deux en meme temps
0

Beh moi je veux que quand j'allume mon pc on me propose :

Quel systeme demarrer
-Vista
-Seven

Bref que je choisi
0

c la meme chose mais sauf que la ilte faudra metre le cd ou il ya windows seven
0

! ! Bien OUi Cest PossiBle ! ! ! ! ! cé toi qUi decide le Nombre de seconde de delais ! avant QUE Lordi de Boot SUr la partition Active
....
Mais Bon !@
ca peu devenir Périlleux
0

si ton ordi ne peut pas faire une partition plus que de 5giga ta que le choix de booter sur un cd
on ne peut pas faire toujours des miracle lol (tu peux pas transformer une piece de 1euro en un billet de 500)
0

Erf =/ donc je connaitrais jamais le dual boot xD et pk je peut avoir que 5 go j'aimerai des explications^^
0

bonne idee
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
A lire
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0

EXACTEMENT ! ! ... Sauf quapres ! quand SEVEN sera plus BETA donc Payant !!!! ( jespere que vous avez bien lu les terme de linstalation) ben ! loption de choisir Entre SEVEN et VISTA REste Toujours
meme si seven Ny es plus
Bref !
je sais de quoi je parle !! hihihi ca mest arrivée ya 2 jours
! ! .... DOmage jaimais bien vista et seven ! BEAUCOUP MEME ....
mais jai reinstallé XP pro 64 BITS avant Hier ! et sérieusement ....... Ca va de 3 a 5 Fois plus Vite ....
tout dépend de se que tu en Fait
déja SEVEN es BCP mieux en frai de ressource ...
JE pouvais le faire Roulé Sur ! Un Pentium4 1.4mhz et 1 gig dram
0

Donc enfaite je peut installer Seven par-dessus Vista, puis réactiver le démarrage de Vista avec le logiciel Vista Boot Pro

Est ce correcte ?
0

oui c possible
mais il est preferable de laisser vista jusqua que la version final de seven sorte
il se pourrait qui il y est un probleme de comptabiliter avec les composants et les logiciels
0

ok ;) si quelqun pourrait nous eclairer svp
0

Je pense qu on t a tout dis lol
0

je crois que je vais laissez vista malgrer que seven beta m'inspirer xD
0