Ebay
gerudo
Messages postés
160
Statut
Membre
-
raynclez -
raynclez -
Bonjour,
Voila,Quand j'enrichie sur un objet dans Ebay et bas toute suite après,une autre personne enrichi,j'ai même éssayé à 1 heure du matin et il a quand même surenchéri alors je voudrais savoir ou est le problème car sa fait sa pour tout les objet ou j'enchere.
Merci
Voila,Quand j'enrichie sur un objet dans Ebay et bas toute suite après,une autre personne enrichi,j'ai même éssayé à 1 heure du matin et il a quand même surenchéri alors je voudrais savoir ou est le problème car sa fait sa pour tout les objet ou j'enchere.
Merci
A voir également:
- Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Ebay - Guide
3 réponses
Surement des bots qui sont là exprès pour faire monter les enchères.... Le produit est vendu peu cher, mais dès que tu renchéris le bot le fait aussi jusqu'à une certaine limite... En gros c'est fait pour te soulager le porte feuille ^^
salut peut-etre qu'on peut faire renchérissement automatique ça fait grimper les prix je ne suis pas sur mais a voir si çe n'est pas ça a+
Slt Gerudo,voilà le fonctionnement des enchères sur Ebay:lorsque tu enchéri on te demande l'enchère maximale que tu veut mettre sur l'objet,tu peut directement mettre la somme maximale que tu veut payer,ensuite tu laisse faire,les enchères monte par tranche de 50cts en général,donc chaque fois que quelqu'un va monter sur ton enchère ebay va surenchérir pour toi jusqu'à concurrence de ton enchère max.