Plus de sons !!!!!!

@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus de sons qui sort de mon pc. J'ai regardé dans Gestionnaire de Périphèriques et dans l'espace 'sons' ( controleur audio, vidéo et jeu ) il y a un "!" sur Périphèrique inconnu !

Je le met à jour ( ils disent que c'est le nom : MEDIA ) mais à la fin ils disent : un problème s'est produit pendant l'installation du pilotes et cela à chaque MàJ !!!!!!

Merci à ceux qui m'aideront !

@lexis012
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

15 réponses

1. takala78 Messages postés 66 Statut Membre 2

Bonjour,

Fait une recherche des périphériques non installer .

Je pense que cela résolveras ton problème.

En espérant t'avoir aider.
    0
  2. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok, je regarde
    0
  3. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ca va met il a tjrs un problème de l'installation de MEDIA
    0
  4. takala78 Messages postés 66 Statut Membre 2

Alors dans ce cas, réinstalle directement ton périphérique son.

Sinon, est-il bien brancher à ton ordinateur (ou au secteur) ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok, mais je comprend pas la kestion
    0
  7. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Où réinstaller le périphèrique audio ???
    0
  8. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Où réinstaller le périphèrique audio ???
    0
  9. takala78 Messages postés 66 Statut Membre 2

Alors là, j'ai oublié comment faire ...

J'ai déjà su le faire mais là j'ai oublié ...
    0
  10. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oh non :O
    0
  11. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour info, c'est un ordi portable
    0
  12. takala78 Messages postés 66 Statut Membre 2

Et comment le son a disparu ?
    0
  13. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

après un formatage car il y avait un problème enfin soit
    0
  14. takala78 Messages postés 66 Statut Membre 2

Heu ...
    0
  15. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ö_Ö ?
    0
  16. @lexis012 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

AIDEZ MOI SVP
    0