Escroquerie
baroma
Messages postés
7
Statut
Membre
-
thrasibule -
thrasibule -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut retrouver le nom et le prénom qui se cache derrière une adresse de messagerie, car aujourd'hui je subi une escroquerie de la part de plusieurs personnes et qui s'élève à 3 500 000€.
Je suis un chef d'entreprise qui risque de licencier tout le monde si cela n'est pas stoppé.
Alors merci de votre aide, ne répondre que ceux qui ont la certitude que leur informations me permettrons à mon service juridique et avocat de pouvoir les identifier réellement.
aperrin1@hotmail.fr : Quel est le nom exact, le prénom et l'adrese de celui qui est derrière cette adresse de messagerie
Je voudrais savoir comment on peut retrouver le nom et le prénom qui se cache derrière une adresse de messagerie, car aujourd'hui je subi une escroquerie de la part de plusieurs personnes et qui s'élève à 3 500 000€.
Je suis un chef d'entreprise qui risque de licencier tout le monde si cela n'est pas stoppé.
Alors merci de votre aide, ne répondre que ceux qui ont la certitude que leur informations me permettrons à mon service juridique et avocat de pouvoir les identifier réellement.
aperrin1@hotmail.fr : Quel est le nom exact, le prénom et l'adrese de celui qui est derrière cette adresse de messagerie
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tout d'abord je suis navré de se qui vous arrives et je vais faire de mon possible pour retrouver cette personne !
Tout d'abord je suis navré de se qui vous arrives et je vais faire de mon possible pour retrouver cette personne !
Pour le service des fraudes, ils ne peuvent rien faire en l'état, car l'escroquerie n'est pas totalement caractérisé et cela ne peut déclenche une procédure judiciaire, mais c'est vraiment limite. Seul l'identité et l'adresse me permettrais de faire stoppé cela.
Merci pour votre aide, car aujourd'hui c'est très très difficile et mon emploi du temps très très chargé ne me permet pas de cherché en profondeur d'une part et d'autre part mes compétences en informatiques sont nulles.
Merci pour votre aide, car aujourd'hui c'est très très difficile et mon emploi du temps très très chargé ne me permet pas de cherché en profondeur d'une part et d'autre part mes compétences en informatiques sont nulles.
Comment vous êtes vous laissez entrainé dans cette arnaque ?
Comment avez vous était arnaquer exactement
Comment avez vous était arnaquer exactement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait l'adresse ip de cette personne pour pouvoir la localiser, mais ces personnes sont tres maline donc ce n'est pas avec un email que vous pourrez les repérer.
En tout cas personne, hormis les services de police competent, et quelque internautes (qui s'y connaissent beaucoup) pourront reperer cette personne.
En tout cas personne, hormis les services de police competent, et quelque internautes (qui s'y connaissent beaucoup) pourront reperer cette personne.
Contact Microsoft, preuve à l'appui ils te devront bien de dévoiler le nom de la personne devant l'ampleur du sinistre.
Comment as tu pu te laisser embobiner et perdre autant... C'est quand même inquiétant!
Comment as tu pu te laisser embobiner et perdre autant... C'est quand même inquiétant!
L'arnaque consiste à commander en signant un bon de commande et des conditions générales de vente à ma société des voitures de Prestiges Style FERRARI et autres et ne pas les payées lorsqu'elles sont disponible. Prix de cette voiture vendue et commandée : 2 400 000.00€
Je recherche un internaute qui si connaisse beaucoup et qui me donne les informations que j'attends. En contre partie, il aura droit à une tournée en FERRARI rien que pour lui.
Attend attend, le truc c'est que l'on ne peut pas faire sa...
C'est une violation de la vie privée de celui ci! Ce n'est donc pas autorisé... Ce n'est pas à nous de faire cela, de plus sans preuves rien ne nous dit que l'on fait cela pour une vrai bonne cause...
Contact plutôt les services informatiques de la Police ou Gendarmerie qui avec tes preuves se chargeront de t'aider dans ta procédure... Avec une perte aussi élevé il est étrange que le service des fraudes ne s'active pas.
C'est une violation de la vie privée de celui ci! Ce n'est donc pas autorisé... Ce n'est pas à nous de faire cela, de plus sans preuves rien ne nous dit que l'on fait cela pour une vrai bonne cause...
Contact plutôt les services informatiques de la Police ou Gendarmerie qui avec tes preuves se chargeront de t'aider dans ta procédure... Avec une perte aussi élevé il est étrange que le service des fraudes ne s'active pas.