Dossier Locau Thundirbird

Gab -  
 Gab -
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un petit souci avec thundirbird c'est un peut chiant a la longue, j'ai crée cette messagerie il y a pas très longtemps en plus de la boite principale, et je reçois une info comme quoi j'ai un message et celà presque toute les 10 minutes, il y a une petite "étoile" jaune sur dossier locaux mais aucun message ni fichier joint je ne comprend pas pourquoi cela fait ça !
Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci ;)
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
faire le ménage, vider les poubelles, compacter les dossiers
0
Gab

Salut,

bon j'ai fais le ménage dans la corbeille et dans les message envoyés et reçus et c'est pareil ça le fait
toujours.
Je précise que c'est une boite mail que je n'utilise pas encore ( dossiers locaux ) c'est une adresse qui me servira d'ici quelque temps pour le boulot donc tout est vide il n'y a encore aucun message !
C'est une adresse crée pour un site internet qui est en cour de création, je vais dire peut être une bêtise mais
es ce que cela ne peut pas venir des "robots" du net qui visite mon site ?
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

si il n'y a aucun message, c'est bizarre. essaye de créer un boite pour ce compte
dans outils -> paramètres des comptes -> paramètres serveur -> avancé
"lors du téléchargement des messages POP pour ce serveur, utiliser le dossier suivant pour le nouveau courrier:
choisir:
1/ Courrier entrant dans ce compte
0
Gab

dubcek, merci beaucoup c'était bien ça oui, en fait j'avais un message dans les dossier locaux et comme
il n'y avait pas de boite de réception il n'apparaissais pas apparemment c'est pour ça que j'avais toutes les 10 min
un message comme quoi j'avais un message !

Pu... et dire que c'est un pro qui ma crée cette boite de messagerie ..... !

Merci encore :)
0