Orange ou sfr neuf box

Résolu/Fermé
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 févr. 2009 à 14:19
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 févr. 2009 à 16:02
Bonjour,
voila j ai actuellement orange mais je paie au total avec la location de la livebox et l anti virus 48 euros par mois pour 8 mega tv tel illimité vers les fixes..
sfr me propose 34.90 euros par mois pour 18 mega tel illimité tv avec leur anti virus..
qu'en pensez vous orange ou sfr ?
je voudrais savoir si les personnes qui ont sfr neuf box n'ont pas de probleme
voila c'est tout merci

3 réponses

azerf74 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 23
26 févr. 2009 à 14:22
Je suis chez orange et je te conseille sfr, orange arnaque trop, quand y a une panne, il t'envoie un technicien qu'il faut payé, et quand tu arrange la panne, ca marche toujour pas alors ca fais 10 euros dans le vent juste pour une vérification des fils, alors va ailleur
0
ThunderFox Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 3
26 févr. 2009 à 14:33
Bonjour,
Pour être tout à fait honnête, ça va dépendre de toi, si tu as de la chance ou non. :-p
Perso, je suis chez orange et je n'ai jamais eut de sérieux problèmes de connexion, mais je n'utilise pas de livebox, mais pour avoir travaillé au SAV orange, je peux te dire qu'il y en a, des soucis, soucis de ligne tel et soucis de livebox, et leur SAV n'est pas toujours trés efficace je dois reconnaitre, mais au moins, ils sont propriétaires de leurs lignes, donc le délai d'intervention est plus court, alors que pour les autres FAI, ils passent par FT pour leurs interventions, et le SAV est souvent pire encore. Mais par contre, tant que tu ne rencontres aucun problème, les autres FAI sont plus intéressant.
Si tu peux, renseigne toi auprès de tes voisins, connaitre leur FAi et savoir s'ils ont souvent des soucis.
Ensuite, ça va dépendre de toi, si tu veux jouer la prudence à moindre performance pour maxi prix, je te recommande FT (même si je me méfie de leur box)
Par contre, si tu aimes vivre dangereusement, pour plus de perf et moins de dépense, free est une bonne option.
Je suis désolé de ne pas pouvoir trancher pour toi, mais j'espère au moins avoir répondu partiellement à ta question.
Bon courage,
Et si tu as d'autres questions...
0
jeanmichel80 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 28
26 févr. 2009 à 16:02
ok merci pour ta reponse
0