Problème pour taper modulo sous dos
clooneysplin
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment taper la touche modulo sous dos puisque mon système d exploitation est windows xp et mon clavier est azerty. et ca commence à m enneui . merci
je voudrais savoir comment taper la touche modulo sous dos puisque mon système d exploitation est windows xp et mon clavier est azerty. et ca commence à m enneui . merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème pour taper modulo sous dos
- Comment taper - Guide
- Je ne peux pas taper mon code confidentiel ✓ - Forum PC portable
- Comment taper @ sur clavier lenovo - Forum Clavier
- Demarrer sous dos - Forum Windows
- Comment faire pour Demarrer sous Dos ? - Forum Windows