Mon Hp
Résolu
miss06130
Messages postés
42
Statut
Membre
-
B-Oris Messages postés 42 Statut Membre -
B-Oris Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique je suis collégienne je viens d'avoir mon ordinateur dans ma chambre. Au démarage tout va bien c'est apès que ça se complique... quand j'arrive sur la page où il faut mettre mon mot de passe; je mets mon mot de passe ;) mais il y a un message d'erreur :"Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil utilisateur.
Que dois-je faire????
merci d'avance.
Ps: je suis sur le pc de mon pere pas le mien (logique je peuw pas rentrer sur ma session) lol
je vous explique je suis collégienne je viens d'avoir mon ordinateur dans ma chambre. Au démarage tout va bien c'est apès que ça se complique... quand j'arrive sur la page où il faut mettre mon mot de passe; je mets mon mot de passe ;) mais il y a un message d'erreur :"Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de charger le profil utilisateur.
Que dois-je faire????
merci d'avance.
Ps: je suis sur le pc de mon pere pas le mien (logique je peuw pas rentrer sur ma session) lol
A voir également:
- Mon Hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Salut miss 06130
Regarde ici ça devrait t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4030637 echec de l ouverture de session
Regarde ici ça devrait t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4030637 echec de l ouverture de session
miss06130
Messages postés
42
Statut
Membre
3
Merci B-Oris mais j'ai tout essayer rien ne fonctionne et je sens qu'il va passer par la fenêtre cet ordi!!!!!!
Essaye de démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage) et une fois dans la session administrateur regarde si tu peux pas virer le mot de passe de ta session. redémarre et test.
je viens de supprimer mon mot de passe et de redemarrer l'ordi et ça fonctionne pas! Le pass et bien suprimer mais le message d'erreur lui il est toujours là. Que dois-je faire maintenan?