Decollage sur porte avion fsx acceleration

maxd04 -  
QuelquuUn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment abaisser la barre de lancement pour le catapultage pendant les missions de flight simulator X acceleration, au brefing de la missions ils disent d'utilliser les touches MAJ+U pour la bare de lancement et MAJ+I pour le decollage assisté mais pour moi rien ne fonctionne.

pourrai quelqu'un m'aider svp

Merci

14 réponses

LZK

Salut,

Moi je dois juste bien placer le roue avant dans le rectangle.
Ensuite, tu appuis sur Maj+U pour abaisser le crochet et Maj+I pour l'acrocher
Pour finir tu mets les gaz à font et tu fai Maj+space.*

Voila j'espere t'avoir aider ...
13
ismailo

svp que fait pour acceleration
0
psp1414

bonjour,
euh maxd04 dans le briefering ils ecrivent SHIFT pas MAJ
5
camioneur01230

la touche maj sapelle aussi shift ^^
0
Orion

La touche MAJ est celle qui est au-dessus de la touche SHIFT. Il y a bien une différence entre les deux touches, l'une étant le verrouillage de l'autre.
0
mathis69

salut
est ce qu il y a des commandes pour le porte avion style:
ascensseur avion passerrelle remorqueur...
?
reponder vite
5
val254

non desoler il n'y en a pas mais pour la passerelle telescopiec pour les avion de ligne c'est maj + j
5
ismailo

svp que fait pour acceleration
pliz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poulet9

Bonjour , j'en suis au meme niveau ...
J'ai reglé dans les commandes 2 des parametres sur 4 Maj + Q et Maj + I ou U un des 2 car les 2 autres je ne peut les mettres Maj + U ou I et Maj + espace ...
car les 2 manquantes ils ne se passent rien .

Comment faire pour parametrer les 2 autres ou est ce normal de ne pas pouvoir les trouver dans les commandes ? un nom different peut etre? en tout cas les touches indiqué lors de la mission ne sont pas indiquer dans les commandes .

Merci pour votre attention.
3
val22

pas si simple tu va dans parametre puis dans bouton et touches et tu cherches l'action . moi j ai trouve que comment abaisser la barre de lancement.
3
Maverick

Salut maxd04 regarde dans les commandes.
en esperant t'avoir aidé

bye
2
QuelquuUn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut.

Il me semble avoir vu quelque part que les fonctionnalités porte-avion n'étaient présentes qu'avec FSX accélération. Sans accélération on peut avoir les avions mais pas les nouvelles commandes liées au porte-avion, catapultage... A confirmer...
2
yannou76

va dan les commande est programme les touche c'est comme pour le treuil sur les hélico
1
younes2b2 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essaye de faire comme t'a dit LZK pour m'a part je n'est pas acceleration et donc je ne peut t'aider.
1
FSX

Il faut paramétrer les commandes dans le menu principal du jeu.
Dans le menu du jeu > Paramètres > Commandes.
Puis modifier/définir affectation des commandes souhaitées.

++
1
Sunny

IL faut que tu aille dans parametre > commande > puis tu clic sur par defaut et voila ^^
0
wawan

avec le clem et un éténdard 4 m j'i beau appuyer sur les touche indiqué me placé sur les ligne rien ne se passe
PS est il obligatoire d'avoir fsx accélération
merci d'avance
1
motrob

bonjour il faut appuier sur shift+u et shift+i
0
nono

tu appui su majuscule/u active/desactive
0