Decollage sur porte avion fsx acceleration

maxd04 -  
QuelquuUn Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment abaisser la barre de lancement pour le catapultage pendant les missions de flight simulator X acceleration, au brefing de la missions ils disent d'utilliser les touches MAJ+U pour la bare de lancement et MAJ+I pour le decollage assisté mais pour moi rien ne fonctionne.

pourrai quelqu'un m'aider svp

Merci
A voir également:

14 réponses

LZK

Salut,

Moi je dois juste bien placer le roue avant dans le rectangle.
Ensuite, tu appuis sur Maj+U pour abaisser le crochet et Maj+I pour l'acrocher
Pour finir tu mets les gaz à font et tu fai Maj+space.*

Voila j'espere t'avoir aider ...
13
ismailo

svp que fait pour acceleration
0
psp1414

bonjour,
euh maxd04 dans le briefering ils ecrivent SHIFT pas MAJ
5
camioneur01230

la touche maj sapelle aussi shift ^^
0
Orion

La touche MAJ est celle qui est au-dessus de la touche SHIFT. Il y a bien une différence entre les deux touches, l'une étant le verrouillage de l'autre.
0
mathis69

salut
est ce qu il y a des commandes pour le porte avion style:
ascensseur avion passerrelle remorqueur...
?
reponder vite
5
val254

non desoler il n'y en a pas mais pour la passerelle telescopiec pour les avion de ligne c'est maj + j
5
ismailo

svp que fait pour acceleration
pliz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poulet9

Bonjour , j'en suis au meme niveau ...
J'ai reglé dans les commandes 2 des parametres sur 4 Maj + Q et Maj + I ou U un des 2 car les 2 autres je ne peut les mettres Maj + U ou I et Maj + espace ...
car les 2 manquantes ils ne se passent rien .

Comment faire pour parametrer les 2 autres ou est ce normal de ne pas pouvoir les trouver dans les commandes ? un nom different peut etre? en tout cas les touches indiqué lors de la mission ne sont pas indiquer dans les commandes .

Merci pour votre attention.
3
val22

pas si simple tu va dans parametre puis dans bouton et touches et tu cherches l'action . moi j ai trouve que comment abaisser la barre de lancement.
3
Maverick

Salut maxd04 regarde dans les commandes.
en esperant t'avoir aidé

bye
2
QuelquuUn Messages postés 6 Statut Membre 2

Salut.

Il me semble avoir vu quelque part que les fonctionnalités porte-avion n'étaient présentes qu'avec FSX accélération. Sans accélération on peut avoir les avions mais pas les nouvelles commandes liées au porte-avion, catapultage... A confirmer...
2
yannou76

va dan les commande est programme les touche c'est comme pour le treuil sur les hélico
1
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre 2

essaye de faire comme t'a dit LZK pour m'a part je n'est pas acceleration et donc je ne peut t'aider.
1
FSX

Il faut paramétrer les commandes dans le menu principal du jeu.
Dans le menu du jeu > Paramètres > Commandes.
Puis modifier/définir affectation des commandes souhaitées.

++
1
Sunny

IL faut que tu aille dans parametre > commande > puis tu clic sur par defaut et voila ^^
0
wawan

avec le clem et un éténdard 4 m j'i beau appuyer sur les touche indiqué me placé sur les ligne rien ne se passe
PS est il obligatoire d'avoir fsx accélération
merci d'avance
1
motrob

bonjour il faut appuier sur shift+u et shift+i
0
nono

tu appui su majuscule/u active/desactive
0