Decollage sur porte avion fsx acceleration
maxd04
-
QuelquuUn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QuelquuUn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment abaisser la barre de lancement pour le catapultage pendant les missions de flight simulator X acceleration, au brefing de la missions ils disent d'utilliser les touches MAJ+U pour la bare de lancement et MAJ+I pour le decollage assisté mais pour moi rien ne fonctionne.
pourrai quelqu'un m'aider svp
Merci
Je voudrai savoir comment abaisser la barre de lancement pour le catapultage pendant les missions de flight simulator X acceleration, au brefing de la missions ils disent d'utilliser les touches MAJ+U pour la bare de lancement et MAJ+I pour le decollage assisté mais pour moi rien ne fonctionne.
pourrai quelqu'un m'aider svp
Merci
A voir également:
- Decollage sur porte avion fsx acceleration
- Mode avion - Guide
- Porte monnaie vinted - Guide
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
- Hong kong france en avion colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
14 réponses
Salut,
Moi je dois juste bien placer le roue avant dans le rectangle.
Ensuite, tu appuis sur Maj+U pour abaisser le crochet et Maj+I pour l'acrocher
Pour finir tu mets les gaz à font et tu fai Maj+space.*
Voila j'espere t'avoir aider ...
Moi je dois juste bien placer le roue avant dans le rectangle.
Ensuite, tu appuis sur Maj+U pour abaisser le crochet et Maj+I pour l'acrocher
Pour finir tu mets les gaz à font et tu fai Maj+space.*
Voila j'espere t'avoir aider ...
ismailo
svp que fait pour acceleration
salut
est ce qu il y a des commandes pour le porte avion style:
ascensseur avion passerrelle remorqueur...
?
reponder vite
est ce qu il y a des commandes pour le porte avion style:
ascensseur avion passerrelle remorqueur...
?
reponder vite
non desoler il n'y en a pas mais pour la passerelle telescopiec pour les avion de ligne c'est maj + j
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'en suis au meme niveau ...
J'ai reglé dans les commandes 2 des parametres sur 4 Maj + Q et Maj + I ou U un des 2 car les 2 autres je ne peut les mettres Maj + U ou I et Maj + espace ...
car les 2 manquantes ils ne se passent rien .
Comment faire pour parametrer les 2 autres ou est ce normal de ne pas pouvoir les trouver dans les commandes ? un nom different peut etre? en tout cas les touches indiqué lors de la mission ne sont pas indiquer dans les commandes .
Merci pour votre attention.
J'ai reglé dans les commandes 2 des parametres sur 4 Maj + Q et Maj + I ou U un des 2 car les 2 autres je ne peut les mettres Maj + U ou I et Maj + espace ...
car les 2 manquantes ils ne se passent rien .
Comment faire pour parametrer les 2 autres ou est ce normal de ne pas pouvoir les trouver dans les commandes ? un nom different peut etre? en tout cas les touches indiqué lors de la mission ne sont pas indiquer dans les commandes .
Merci pour votre attention.
pas si simple tu va dans parametre puis dans bouton et touches et tu cherches l'action . moi j ai trouve que comment abaisser la barre de lancement.
Salut.
Il me semble avoir vu quelque part que les fonctionnalités porte-avion n'étaient présentes qu'avec FSX accélération. Sans accélération on peut avoir les avions mais pas les nouvelles commandes liées au porte-avion, catapultage... A confirmer...
Il me semble avoir vu quelque part que les fonctionnalités porte-avion n'étaient présentes qu'avec FSX accélération. Sans accélération on peut avoir les avions mais pas les nouvelles commandes liées au porte-avion, catapultage... A confirmer...
essaye de faire comme t'a dit LZK pour m'a part je n'est pas acceleration et donc je ne peut t'aider.
Il faut paramétrer les commandes dans le menu principal du jeu.
Dans le menu du jeu > Paramètres > Commandes.
Puis modifier/définir affectation des commandes souhaitées.
++
Dans le menu du jeu > Paramètres > Commandes.
Puis modifier/définir affectation des commandes souhaitées.
++