Aucun périphérique audio ?!
Résolu
Tarja-turunen
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voila, depuis hier soir j'ai remarqué une croix rouge sur l'icone audio dans la barre des taches .. Plus de son..
J'ai donc été dans le panneau de configuration -> Matériel et audio . Cela m'affiche " Aucun périphérique de sortie audio n'est installé " ( derniere nouvelle ! ) J'ai été voir les mises à jours mais visiblement & d'apres windows tout fontionne correctement...
Je ne sais plus quoi faire :(
Ps: Mon pc est un Asus X59SL & je fonctionne sous windows vista..
Merci d'avance!! & Bonne journée ..
-Tarja-
Voila, depuis hier soir j'ai remarqué une croix rouge sur l'icone audio dans la barre des taches .. Plus de son..
J'ai donc été dans le panneau de configuration -> Matériel et audio . Cela m'affiche " Aucun périphérique de sortie audio n'est installé " ( derniere nouvelle ! ) J'ai été voir les mises à jours mais visiblement & d'apres windows tout fontionne correctement...
Je ne sais plus quoi faire :(
Ps: Mon pc est un Asus X59SL & je fonctionne sous windows vista..
Merci d'avance!! & Bonne journée ..
-Tarja-
A voir également:
- Aucun périphérique audio ?!
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
bonjour
rend toi dans ton Gestionnaire de périphériques , clique droit sur le pilote audio (normalement un point jaune dessus ) = desinstaller
ensuite redemarre ton pc, le pilote devrait se réinstaller
redis moi
rend toi dans ton Gestionnaire de périphériques , clique droit sur le pilote audio (normalement un point jaune dessus ) = desinstaller
ensuite redemarre ton pc, le pilote devrait se réinstaller
redis moi