DD mal partionne
Halain
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Halain Messages postés 135 Statut Membre -
Halain Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour a tous je ne sais pas comment m y prendre j ai un disque dur de 30 Go seulemnt il a ete mal partionne environs 25 ET 3 voila le syteme est instale sur les 3 Go et depuis un moment il me dit que je nai pas d espace suufisant car les 3 Go sont plein comment faire pr refaire la parttion ou transfere sans destabiliser le systeme
MERCI
A l'idiot il faut tout expliquer, pasl'homme l'intelligt
MERCI
A l'idiot il faut tout expliquer, pasl'homme l'intelligt
A voir également:
- DD mal partionne
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Mon pc capte mal le wifi - Forum WiFi
- Le Wifi de mon PC portable capte mal - Forum PC portable
2 réponses
Salut,
Il existe des outils pour redimmensionner les partitions sans mettre le bazar ... il s'agit de partition magic (pqmagic).
Toutefois je me méfie de ce type de logiciel, il arrive que l'OS ne redémarre plus ensuite.
Tu peux transférer tes données personnelles sur la partition de 25 Go pour soulager la partition systeme.... Quoiqu'il arrive 3 Go est insuffisant pour un usage régulier (notamment pour le fichier de pagination, on peut toutefois le déplacer ...)
Réinstaller ton système serait la meiileure solution pour remettre de l'ordre dans tout ça , afin de repartionner correctement ton disque .
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Il existe des outils pour redimmensionner les partitions sans mettre le bazar ... il s'agit de partition magic (pqmagic).
Toutefois je me méfie de ce type de logiciel, il arrive que l'OS ne redémarre plus ensuite.
Tu peux transférer tes données personnelles sur la partition de 25 Go pour soulager la partition systeme.... Quoiqu'il arrive 3 Go est insuffisant pour un usage régulier (notamment pour le fichier de pagination, on peut toutefois le déplacer ...)
Réinstaller ton système serait la meiileure solution pour remettre de l'ordre dans tout ça , afin de repartionner correctement ton disque .
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ