Comment joué en ligne sur ps3 ?

tiitii -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j,ai une ps3 80 gb je voudrait savoir comment jouer en ligne est ce payant? jai une connextion a gros débit,merci de maider.tiitii.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Non, le jeu en ligne sur la ps3 est gratuit. Pour y parvenir, vous pouvez vous connecter en wi-fi via un adaptateur adapté, ou bien vous pouvez connecter votre console avec Ethernet (le câble Ethernet se branche ici : http://img213.imageshack.us/img213/1598/serialvgaethernet7mj.jpg, d'une part sur la console, et d'autre part sur votre modem). Si votre modem et votre console sont trop éloignés (étage différent, câble trop court...), vous pouvez utiliser un routeur...
0
tiitii

merci simon pour tes instructions j,ai ma console ps3 connecté au modem internet je vais me connecté a l,adresse que tu ma donner salut et encore merci pour tes informations.
0
tiitii

ça me ramene sur une page google qui me dit ,oups ce lien senbble corompue.quoi faire?
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ? J'ai trouvé ce lien dans google image ^^ en entrant le mot clé : Ethernet. Mais c'est seulement si tu ne sais pas à quoi ressemble une prise Ethernet...
0
Utilisateur anonyme

Si tout fonctionne bien tant mieux =) si vous souhaitez des infos supplémentaires pas de problème pour la connexion avec routeur pas exemple... A bientôt.
0