Msn
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j ai un petit souci g msn messenger plus live et ensuite dans ma barre d outils j ai une petite baffe noir ou on peu telecharger des son kan je ckique dessu sa ne marche pas sa me fai ceci un ex:*internal**[Messenger Plus! Sound] - Data{27282DBECBD2} - . avant sa marcher et depuis quelque temp sa ne marche plus komen faire merci
j ai un petit souci g msn messenger plus live et ensuite dans ma barre d outils j ai une petite baffe noir ou on peu telecharger des son kan je ckique dessu sa ne marche pas sa me fai ceci un ex:*internal**[Messenger Plus! Sound] - Data{27282DBECBD2} - . avant sa marcher et depuis quelque temp sa ne marche plus komen faire merci
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
j ai un petit souci j ai msn messenger plus live et ensuite dans ma barre d outils j ai une petite baffe noir ou on peu telecharger des son kan je ckique dessu sa ne marche pas sa me fai ceci un ex:*internal**[Messenger Plus! Sound] - Data{27282DBECBD2} - . avant sa marcher et depuis quelque temp sa ne marche plus comment faire pour que la personne recoive mes sonpas le message du dessus??
voila le bon francais!!!
voila le bon francais!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question