Msn
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j ai un petit souci g msn messenger plus live et ensuite dans ma barre d outils j ai une petite baffe noir ou on peu telecharger des son kan je ckique dessu sa ne marche pas sa me fai ceci un ex:*internal**[Messenger Plus! Sound] - Data{27282DBECBD2} - . avant sa marcher et depuis quelque temp sa ne marche plus komen faire merci
j ai un petit souci g msn messenger plus live et ensuite dans ma barre d outils j ai une petite baffe noir ou on peu telecharger des son kan je ckique dessu sa ne marche pas sa me fai ceci un ex:*internal**[Messenger Plus! Sound] - Data{27282DBECBD2} - . avant sa marcher et depuis quelque temp sa ne marche plus komen faire merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
-
-
j ai un petit souci j ai msn messenger plus live et ensuite dans ma barre d outils j ai une petite baffe noir ou on peu telecharger des son kan je ckique dessu sa ne marche pas sa me fai ceci un ex:*internal**[Messenger Plus! Sound] - Data{27282DBECBD2} - . avant sa marcher et depuis quelque temp sa ne marche plus comment faire pour que la personne recoive mes sonpas le message du dessus??
voila le bon francais!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -