Windows live messenger Lancement automatique
Fermé
Satie1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
-
25 févr. 2009 à 23:31
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 26 févr. 2009 à 00:05
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 26 févr. 2009 à 00:05
A voir également:
- Windows live messenger Lancement automatique
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
3 réponses
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
25 févr. 2009 à 23:41
25 févr. 2009 à 23:41
bonsoir Satie1,
Ah oui... c'est étonnant que cette fonction génante de msn se réactive, tu as surement tenter l'effacement total et la réinstallation ?
enlever cette fonction des options tu as fais, avec msconfig aussi, avec ccleaner on peut aussi retirer des entrées au démarrage, mais je pense pas que çà fasse plus que msconfig, etonnant cette histoire, et du coté du filtre parental, pas moyens d'en trouver un autre, plus fort que msn ?
Peut etre quelqu'un a deja eu le cas et auras une bonne réponse....
Cordialement…
Ah oui... c'est étonnant que cette fonction génante de msn se réactive, tu as surement tenter l'effacement total et la réinstallation ?
enlever cette fonction des options tu as fais, avec msconfig aussi, avec ccleaner on peut aussi retirer des entrées au démarrage, mais je pense pas que çà fasse plus que msconfig, etonnant cette histoire, et du coté du filtre parental, pas moyens d'en trouver un autre, plus fort que msn ?
Peut etre quelqu'un a deja eu le cas et auras une bonne réponse....
Cordialement…
Satie1
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
11
25 févr. 2009 à 23:50
25 févr. 2009 à 23:50
Merci de ta réponse si rapide. J'utilise en fait FeeAngel pur pouvoir déterminer des plages horaires..... J'ai esaayé avec msconfig, dans la registry et avec un tools équivalant à tweak xp... mais même résultat !!!!
Ce que je désire c'est qu'il n'y ai plus la possibilité pour l'utilisateur de cocher la case "lancer en automatique".
J'ai essayé un autre filtre qui me paraissait très bien : Crawler Parental Control mais une fois installé... impossible de se brancher avec le navigateur bien que le port précisé (3128) est activé dans firefox, firewall et routeur/modem...
Ce que je désire c'est qu'il n'y ai plus la possibilité pour l'utilisateur de cocher la case "lancer en automatique".
J'ai essayé un autre filtre qui me paraissait très bien : Crawler Parental Control mais une fois installé... impossible de se brancher avec le navigateur bien que le port précisé (3128) est activé dans firefox, firewall et routeur/modem...
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
26 févr. 2009 à 00:05
26 févr. 2009 à 00:05
n'ayant pas besoin de m'en servir je ne connais absolument pas les filtres, controle parentale... peut etre les soucis entre le filtre et le navigateur sont d'un autre probleme...
Tu voudrais un filtre pour qu'un autre utilisateur puisse pas cocher la case "lancer msn au démarrage de windows" ??
sinon il y a peut etre d'autre moyen d'exercer un control parental ? heu ton but est de limiter msn a certaine heure/personne ?? tu pourais faire une sesion windows avec msn et ton mot de passe et une session windows un peu plus limiter pour tes enfants... désolé si je reponds a coté de la plaque, je suis pas sure d'avoir cerné ton probeme
Cordialement…
Tu voudrais un filtre pour qu'un autre utilisateur puisse pas cocher la case "lancer msn au démarrage de windows" ??
sinon il y a peut etre d'autre moyen d'exercer un control parental ? heu ton but est de limiter msn a certaine heure/personne ?? tu pourais faire une sesion windows avec msn et ton mot de passe et une session windows un peu plus limiter pour tes enfants... désolé si je reponds a coté de la plaque, je suis pas sure d'avoir cerné ton probeme
Cordialement…