Scanner Epson GT7000 SCSI et XP Ed Familiale
CAMPOLO
-
achilledte -
achilledte -
Objet/ GT 7000 SCSI
Bonsoir chers internautes,
Je connais actuellement le problème qu’ont eu beaucoup d’internautes qui ont pris la parole sur ce site.
J’ai un Scanner GT700 SCSI qui fonctionnait parfaitement en étant relié par le cordon d’origine branché à l’arrière de mon ancien PC. Ce PC tournait sous Windows 98 Seconde Edition.
Dernièrement, j’ai acheté un nouveau PC qui tourne lui sous Windows XP Edition Familiale.
A moins de connecter le cordon d’origine du scanner à l’unique port imprimante du nouveau PC, ce nouveau PC ne serait pas équipé de la prise qui accepterait ce cordon.
Peut-on espérer faire reconnaître et faire fonctionner ce scanner sur un port USB (de préférence) ou tout autre port ?
Faut-il acheter un cordon spécial ou bien faut-il acheter un ou plusieurs adaptateurs pour transformer cet ancien cordon pour que le scanner soit reconnu par le système ? A ce moment-là sur quel port faudrait-il le connecter ?
Y a-t-il quelque âme charitable qui pourrait me donner quelques tuyaux me permettant de connecter ce scanner à ma nouvelle unité centrale ?
J’ai le fameux fichier SCSIMAP.SYS, le CD du logiciel du scanner ainsi que les CD du logiciel de Windows 98 SE et du logiciel de Windows XP Edition Familiale.
Qui pourrait m’expliquer clairement et très précisément la démarche à suivre pour, ensuite, installer proprement ce scanner et faire qu’il fonctionne correctement.
A propos, je propose d’adresser le fichier SCSIMAP.SYS à tous ceux d’entre vous qui en auraient besoin. (n’oubliez pas votre adresse e-mail)
Merci d’avance à tous.
CAMPOLO PATRICK
Mail: patrick.campolo@laposte.net
Bonsoir chers internautes,
Je connais actuellement le problème qu’ont eu beaucoup d’internautes qui ont pris la parole sur ce site.
J’ai un Scanner GT700 SCSI qui fonctionnait parfaitement en étant relié par le cordon d’origine branché à l’arrière de mon ancien PC. Ce PC tournait sous Windows 98 Seconde Edition.
Dernièrement, j’ai acheté un nouveau PC qui tourne lui sous Windows XP Edition Familiale.
A moins de connecter le cordon d’origine du scanner à l’unique port imprimante du nouveau PC, ce nouveau PC ne serait pas équipé de la prise qui accepterait ce cordon.
Peut-on espérer faire reconnaître et faire fonctionner ce scanner sur un port USB (de préférence) ou tout autre port ?
Faut-il acheter un cordon spécial ou bien faut-il acheter un ou plusieurs adaptateurs pour transformer cet ancien cordon pour que le scanner soit reconnu par le système ? A ce moment-là sur quel port faudrait-il le connecter ?
Y a-t-il quelque âme charitable qui pourrait me donner quelques tuyaux me permettant de connecter ce scanner à ma nouvelle unité centrale ?
J’ai le fameux fichier SCSIMAP.SYS, le CD du logiciel du scanner ainsi que les CD du logiciel de Windows 98 SE et du logiciel de Windows XP Edition Familiale.
Qui pourrait m’expliquer clairement et très précisément la démarche à suivre pour, ensuite, installer proprement ce scanner et faire qu’il fonctionne correctement.
A propos, je propose d’adresser le fichier SCSIMAP.SYS à tous ceux d’entre vous qui en auraient besoin. (n’oubliez pas votre adresse e-mail)
Merci d’avance à tous.
CAMPOLO PATRICK
Mail: patrick.campolo@laposte.net
A voir également:
- Scanner Epson GT7000 SCSI et XP Ed Familiale
- Cle windows xp - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
31 réponses
Bonjour, j'aurais besoin pour l'installation du fameux scanner GT-7000 sur Xp du fameux fichier "scsimap.sys'.
Si vous avez moyen de me le faire parvenir, d'avance merci.
Cordialement
Si vous avez moyen de me le faire parvenir, d'avance merci.
Cordialement
Bonjour,
Je suis preneur du fichier SCSIMAP.SYS pour terminer (du moins je l'espère !) mon install du scan EPSON GT7000 !
Mon mél : jmateu@caramail.com.
Merci.
Jacques MATEU
Je suis preneur du fichier SCSIMAP.SYS pour terminer (du moins je l'espère !) mon install du scan EPSON GT7000 !
Mon mél : jmateu@caramail.com.
Merci.
Jacques MATEU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut l'ami c'est tres gentil de m'envoyer le pilote en français du scanner Epson gt 7000 u car moi aussi je n'arrive pas à intaller mon scan sur X P PRO j'ai perdu le C D d'instal Merci de ta gentillesse
On est a la recherche de ce fichier, peux tu nous le passer et une fois que le scanner sera operationnel, je te fillerais le process
Merci de me repondre sur a.paquet1@laposte.net
Merci de me repondre sur a.paquet1@laposte.net
Pourriez-vous m'expédier le fameux "SCSIMAP.SYS" pour mon scanner. Plantage du Disque dur avec tout les drivers, bien évidement.
Par avance je vous remercie.
Olivier
Par avance je vous remercie.
Olivier
Salut
pour ceux qui en auraient besoin, voici le pilote du scanner GT7000 pour Win2000/WinXP
je l'utilise depuis plus de 4 ans sans problème
aucune trace du fichier "SCSIMAP.SYS" dans mon system
http://membres.lycos.fr/cyrilcrapo/Drivers/Scanner%20GT-7000.rar
Support technique EPSON GT-7000
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=CuG9aEks7iU1WHTSdk0BJJEHHtTO2fLl
pour ceux qui en auraient besoin, voici le pilote du scanner GT7000 pour Win2000/WinXP
je l'utilise depuis plus de 4 ans sans problème
aucune trace du fichier "SCSIMAP.SYS" dans mon system
http://membres.lycos.fr/cyrilcrapo/Drivers/Scanner%20GT-7000.rar
Support technique EPSON GT-7000
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=CuG9aEks7iU1WHTSdk0BJJEHHtTO2fLl