Mon u 600 samsung bug ecran tout noir

Résolu/Fermé
chanchan - 25 févr. 2009 à 22:58
 tasmoney - 7 mai 2010 à 14:24
Bonjour,
mon telephone samsung u 600 s allume mais l ecran reste noir donc pour les message ses pas le top meme quand on apel je ne voie rien merci de m aider si vous le pouvez.........chanchan
A voir également:

4 réponses

salah salem Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 3
21 juil. 2009 à 15:17
essayez de le réinitialiser en tapant le code suivant*2767*3855# bonne chance
3
j ai meme probleme avec ecran noir sur Samsung U600

Comment faire pour reinitialiser
0
salut à tous moi aussi j'ai un samsung u600 ecron qui reste noir à l'allumage,ce n'est pas la nape ni l'afficheur cause de ce probléme car j'ai l'amené chez un reparateur il a changé la nape aucune résulta et aussi il achangé l'afficheur aucune résultat pour cela je n'arrive pas à trouver la solution cepondant quand en le mettant dans le frigon pendant 5 à 10 a0 munites il marche bien 2ou 3 munite puis hp écron noir
svp personne qui a le meme probléme ou a trouvé la solution peut m'aider veuillez acceptez mes sincère salutations
2
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
10 nov. 2009 à 11:21
Salut hifhas,

Moi personnellement, j'éviterai de le mettre dans le frigo, d'une part, car c'est pas sa place et d'autre part, l'endroit est (je pense) un peu humide lol

C'est le risque d'avoir l'oxydation et que le téléphone sera plus garantie

Je pense la meilleur solution lorsque ceci se produit, c'est de l'apporter soit dans le magasin ou vous l'avez acheté soit en passant directement par le centre de réparation agrées le plus proche.

Dans le deuxième cas, il faut téléphoné à la marque afin de connaitre le centre le plus proche.

Ou sinon, c'est de passer par le site SFR, ou il propose une application pour diagnostic la panne de son téléphone mais il faut être client SFR pour l'utiliser.


Diagnostic SAV SFR
Suivi son dossier SAV SFR

Cordialement
Nicolas
1
Bonjours

si ton ecran reste noir a l allumage de ton tel c simple, tu doit avoir la nappe qui doit être abîmer....en clair elle doit surmen être couper ......la jai deux sasung u600 en réparation qui apartienne ades pote a moi le mm prb que toi écran qui rest noir et sur les deux tel la nappe nest pa en trés trés bonne état voila tt...........


en espéran que sa ta aider
0
En fait, il s'agit d'un bug logiciel.
Il suffit de remettre à jour le firmware du téléphone.
Je vous conseille de le ramener chez votre opérateur pour effectuer cette opération (pb de garantie).
0
salut a tous j'ai le mm pb et salah salem j'ai bien tapper el code que t'a di mais sa marche tjrs pas et sa peut couté combien la réparation s.v.p? please help me!!!!!!!!!!
0