Mon u 600 samsung bug ecran tout noir
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon u 600 samsung bug ecran tout noir
- Capture d'écran samsung - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
salah salem
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
3
21 juil. 2009 à 15:17
21 juil. 2009 à 15:17
essayez de le réinitialiser en tapant le code suivant*2767*3855# bonne chance
salut à tous moi aussi j'ai un samsung u600 ecron qui reste noir à l'allumage,ce n'est pas la nape ni l'afficheur cause de ce probléme car j'ai l'amené chez un reparateur il a changé la nape aucune résulta et aussi il achangé l'afficheur aucune résultat pour cela je n'arrive pas à trouver la solution cepondant quand en le mettant dans le frigon pendant 5 à 10 a0 munites il marche bien 2ou 3 munite puis hp écron noir
svp personne qui a le meme probléme ou a trouvé la solution peut m'aider veuillez acceptez mes sincère salutations
svp personne qui a le meme probléme ou a trouvé la solution peut m'aider veuillez acceptez mes sincère salutations
nicolas59000
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
126
10 nov. 2009 à 11:21
10 nov. 2009 à 11:21
Salut hifhas,
Moi personnellement, j'éviterai de le mettre dans le frigo, d'une part, car c'est pas sa place et d'autre part, l'endroit est (je pense) un peu humide lol
C'est le risque d'avoir l'oxydation et que le téléphone sera plus garantie
Je pense la meilleur solution lorsque ceci se produit, c'est de l'apporter soit dans le magasin ou vous l'avez acheté soit en passant directement par le centre de réparation agrées le plus proche.
Dans le deuxième cas, il faut téléphoné à la marque afin de connaitre le centre le plus proche.
Ou sinon, c'est de passer par le site SFR, ou il propose une application pour diagnostic la panne de son téléphone mais il faut être client SFR pour l'utiliser.
Diagnostic SAV SFR
Suivi son dossier SAV SFR
Cordialement
Nicolas
Moi personnellement, j'éviterai de le mettre dans le frigo, d'une part, car c'est pas sa place et d'autre part, l'endroit est (je pense) un peu humide lol
C'est le risque d'avoir l'oxydation et que le téléphone sera plus garantie
Je pense la meilleur solution lorsque ceci se produit, c'est de l'apporter soit dans le magasin ou vous l'avez acheté soit en passant directement par le centre de réparation agrées le plus proche.
Dans le deuxième cas, il faut téléphoné à la marque afin de connaitre le centre le plus proche.
Ou sinon, c'est de passer par le site SFR, ou il propose une application pour diagnostic la panne de son téléphone mais il faut être client SFR pour l'utiliser.
Diagnostic SAV SFR
Suivi son dossier SAV SFR
Cordialement
Nicolas
Bonjours
si ton ecran reste noir a l allumage de ton tel c simple, tu doit avoir la nappe qui doit être abîmer....en clair elle doit surmen être couper ......la jai deux sasung u600 en réparation qui apartienne ades pote a moi le mm prb que toi écran qui rest noir et sur les deux tel la nappe nest pa en trés trés bonne état voila tt...........
en espéran que sa ta aider
si ton ecran reste noir a l allumage de ton tel c simple, tu doit avoir la nappe qui doit être abîmer....en clair elle doit surmen être couper ......la jai deux sasung u600 en réparation qui apartienne ades pote a moi le mm prb que toi écran qui rest noir et sur les deux tel la nappe nest pa en trés trés bonne état voila tt...........
en espéran que sa ta aider
10 nov. 2009 à 11:10
Comment faire pour reinitialiser