Problème messages instantanés WLM 9

Fermé
manu1502 - 25 févr. 2009 à 22:50
 manu1502 - 25 févr. 2009 à 23:03
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois un problème avec WLM 9.

Au début seulement un de mes contact ne recevait pas tous mes messages instantanés, et maintenant cela commence a se produire chez d'autres de mes contacts.

Maintenant moi aussi je ne reçoit pas tous les messages de ce contact. Je vois en bas de la fenêtre que le contact écrit un message mais celui ci ne parvient pas toujours.

J'ai déjà contacté le support technique Microsoft, et même en réalisant toutes leurs séries de manipulation diverses le problème n'est toujours pas réglé.

Apparemment ce problème serait présent chez beaucoup de personnes, et j'espère que quelqu'un à pu trouver une solution car Microsoft n'est pas assez compétant pour en trouvé une car cela fait 2 mois que je suis en contact avec leur support technique et cela n'a aboutit à rien.

Je vous remercie d'avance en espérant avoir une réponse rapide de votre part. Merci à tous les internautes qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 34
25 févr. 2009 à 22:58
Si tu discutes avec tes contacts en hors-ligne, ou si ce sont eux qui sont en hors ligne, wlm 9 a une limitation des messages instantanées en hors ligne. Donc ton si tu dépasses cette limite, ton contact recevra les messages écrits après un certain délai (une fois que la limitation aura disparu grâce au temps écoulé).
1
Je discute toujours en mode " en ligne" et idem pour mes contacts.
0