Arnaque de chien sharpei animal transport int

Fermé
bibi28500 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 25 févr. 2009 à 22:42
 kho - 20 mars 2011 à 15:56
Bonjour oui ses une vrait arnaque moi est ma femme on na donner 185 euro part wester union pour payer cette assurance de mrd apres il parler dune caution de 7500 euro car le chiot était bloquer a londre ensuiteje suis tomber sur se site est ses comme se que jai vue con ses ecroquer heuresement car il m'avait dit quil leur manque 175 euro pour payer la caution voici leur mail :

"franklin Laz" <kutchaman@gmail.com>
"Animal Transport Int S.A " <info_atc@cameroon.cc>

leur téléphone sont 00447024046972 se numéro la ses le faux aeroport de londre car on tombe sur un de leur complice il sont trop malin
franklin Laz /0023799769209

Animal Transport International
47 Rue Sylvanie
Douala 237
Cameroun
Tel/Fax:+23722029309

je vouler juste vous tenir au courant est le chiot s'appelr styles venus un sharpei de 12 semaine donc voila je peut m'assoir sur mon argent porter plainte je sait pas si sa va m'aider a grande chose

67 réponses

Bonjour, moi aussi je n'ai pas etai victime car je me suis renseigner sur les forum et j'ai bien vue que je ne devait pas allez plus loin et laisser tomber, sa fait 2 fois que je tombe sur des personne qui donne une petite femelle yorshire de 4 mois, et comme par hazar du jour au lendemain ils sont en afrique alors que l'annonce a la base n'ai pas la bas, quel arnaque ! je suis degouté !
Pour ceux qui on versé de l'argent il peuvent porté plainte mais moi qui ne suis pas allez au bout des demarche je sais pas s je peut signalé, sa rest quant meme dans le meme arnaque, les personnes s'apelle : marine bertin adresse email marinebertin72@yahoo.fr et sandrine laure email sandrinelaure82@yahoo.fr;
les adresse sont dans le meme style quant meme !
0
Bonjour,
Cela fais déjà deux fois que je tombe sur des annonces où les personnes donnent des chiots jack russel mais à chq fois que je les contacte elle me dise qu'elles sont en Afrique et qu'elles ont laissé le chiot à une agence animalière internationale de transport. Ces personnes me disent que le chiot me serait "livré" chez moi mais je suis sceptique... Est ce que qql un a déjà eu a faire à ces sociétés ? Est ce que des frais sont facturés après "réception" du chiot ?
J'attend vos réponse!
0
LE PRIX TRES FAIBLE OU LE DON D UN CHAT OU CHIOT DE RACE DOIT VOUS FAIRE REFLECHIR DE PLUS QUE VOUS N AVEZ AUCUNE CERTITUDE D AVOIR L ANIMAL DEMANDER MOI AUSSI JAI FAILLI ACCROCHER A UNE ANNONCE POUR UN CHIHUAHUA JE ME SUIS INTERROGER EST N EST PAS VALIDER LA TRANSACTION J AI EU LA CHANCE Q UN PARTICULIER VEUILLE BIEN ME FAIRE FACILITEE DE PAIEMENT AUJOURDHUI JAI MON BB CHIHUAHUA ET JAI PU VOIR EN PLUS LES PARENTS FAITE DONC ATTENTION AUX ARNAQUES
0
Bonsoir jai vu une annonce sur le bon coin d'une dame qui donne un chihuahua de 3 mois, moi tres interessée je lui ai envoyer un message, son annonce disait qu'elle etait a coté d'amiens en picardie. Elle m'a repondu qu'elle le donnait car elle etait allergique au poil de chien que c'etais l'animal de compagnie de sa mere mais apres sa mort elle c'est retrouver avec la chienne je lui ai repondu que ok j'etais interessée elle m'a renvoyer un message en me disant qu'elle ne vivait plus en france pr des raisons matrimoniales et que la chienne ne s'habituais pas au changement brusque de temperature que le veterinaire lui avait conseillée de la ramener en france mais n'ayant plus de famille en france elle se voyait d'en faire le don qu'il fallait que je lui donne mes coordonnée pr qu'elle les transmettent a la compagnie de transport international é donc que la chienne me serait livré chez moi que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question