Arnaque de chien sharpei animal transport int

Fermé
bibi28500 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 25 févr. 2009 à 22:42
 kho - 20 mars 2011 à 15:56
Bonjour oui ses une vrait arnaque moi est ma femme on na donner 185 euro part wester union pour payer cette assurance de mrd apres il parler dune caution de 7500 euro car le chiot était bloquer a londre ensuiteje suis tomber sur se site est ses comme se que jai vue con ses ecroquer heuresement car il m'avait dit quil leur manque 175 euro pour payer la caution voici leur mail :

"franklin Laz" <kutchaman@gmail.com>
"Animal Transport Int S.A " <info_atc@cameroon.cc>

leur téléphone sont 00447024046972 se numéro la ses le faux aeroport de londre car on tombe sur un de leur complice il sont trop malin
franklin Laz /0023799769209

Animal Transport International
47 Rue Sylvanie
Douala 237
Cameroun
Tel/Fax:+23722029309

je vouler juste vous tenir au courant est le chiot s'appelr styles venus un sharpei de 12 semaine donc voila je peut m'assoir sur mon argent porter plainte je sait pas si sa va m'aider a grande chose

67 réponses

Je suis contente d'avoir pu vous éviter des problèmes. Tant Mieux si cela peut servir. A bientôt. Et faites attention, il y a aussi des arnaques du même genre pour les persans.

Cordialement

Zébulon
0
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de la même arnaque en répondant à une annonce sur un site Belge. C'était pour un chat, un Sphynx. La personne demandait 250€ pour deux chatons et 160€ pour un, envoi en avion... Bref! en faisant une recherche, flairant l'arnaque à plein nez, je suis tombée ici.

Problème, je n'arrive pas à signaler l'arnaque au site. J'ai cliqué sur le lien "arnaque" et fait le message mais au moment d'envoyer, l'encadré du message se met en rouge et impossible d'envoyer. Je ne sais pas pourquoi.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
20 juil. 2009 à 14:46
quel est ce site ? on va lui faire de la pub....
0
Un site d'annonces gratuites très connu en France aussi, commençant par V. Ce n'est pas de leur faute, dans l'annonce il n'y a rien de suspect. Je n'arrive pas à leur signaler l'arnaque via le lien sous l'annonce pour qu'elle soit supprimée.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
20 juil. 2009 à 15:22
N'hésite pas à dire le nom de ce site. il est inconcevable qu'on ne puisse pas signaler les annonces frauduleuses.
Donne nous le lien vers cette annonce, merci.
0
Ca doit etre vivastreet non ? vivastreet BE ça existe ?
Celle que j'avais vue, je l'ai signalée et elle a été supprimée.
Luttons luttons! sérieusement ça m'avait écoeurée cette histoire
0
20 juil. 2009 à 15:51
Merci zebilette.
J'attends d'avoir le lien vers l'annonce, et je verrai ce que je peux faire.
0
grace a vous je me suis pas fait arnaquer, je vous remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exact, c'est bien ce site.
Alors, après avoir essayé de signaler via le lien sous l'annonce "signaler une arnaque" qui ne fonctionne pas, j'ai voulu leur faire part via le formulaire "nous contacter". Rien ne se passe non plus, pourtant j'ai bien recopié le captcha. Je ne sais pas si cela vient de chez moi, bizarre.

Je ne mets pas le lien ici, je ne pense pas que ce soit autorisé sur le forum.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 16:04
Bien sur que tu peux mettre le lien.

C'est à se demander si les signalements arrivent sur le bureau de quelqu'un ou si ca ne va pas dans un fichier "oubliettes"

Les services de modération ont bien des efforts à faire.

0
Bonsoir,

En essayant tous les jours les liens (qui ne fonctionnaient pas) pour signaler l'arnaque, j'ai fini par réussir à leur envoyer un message par le lien "nous contacter" (donc, le problème venait bien d'eux).

L'annonce a été effacée.

Le comble, le support client m'envoie un mail pour me prévenir et me dire qu'à l'avenir il faudra leur signaler via le lien sous l'annonce "signaler une arnaque" (qui n'a jamais fonctionné, je le rappelle).

Bref! en allant faire un tour dans la section "animaux" de Viv....... Belgique, je me rends compte que c'est truffé d'annonces de ce type. Si on y regarde bien, toutes les annonces pour les chiens et chats de race où il y a "dispo" tout court, le titre est similaire (il y a du shih tzu, du yorshire, du sphynx...). Et y en a sûrement d'autres sous un intitulé différent.

Ne vous fiez pas aux numéros de puce, ni aux tests effectués sur les reproducteurs qui peuvent donner un côté "sérieux" à l'annonce. Passez votre chemin, et je dirai même de scanner votre ordinateur si vous avez ouvert le mail des arnaqueurs qui contient des photos en pièce jointe. Je me suis pris un virus, type "trojan" ces derniers jours (qui permet de prendre le contrôle à distance de votre ordinateur). Alors, je ne suis pas certaine que ça vienne de là, mais soyez vigilant (on ne sait jamais).

De toute façon, même en prévenant pour supprimer ces annonces, ils vont les remettre sous d'autres noms, d'autres comptes. N'envoyez pas d'argent pour des expéditions, allez voir sur place pour toutes adoptions et ne payez pas le prix d'un animal d'un coup si vous ne repartez pas avec. Un montant est demandé pour réservation mais payez le restant seulement quand vous allez récupérer l'animal vous même chez l'éleveur ou le particulier.
0
oh la la faffou vous l'avez échappé belle !
Encore une personne de plus qui aurait pu se faire arnaquer, j'enrage.
et oui, ils ont les bons mots, presque les bons termes en ce qui concerne l'animal. On y croit presque.
Le persan est quand même relativement représenté, vous trouverez sans trop de difficulté. Même à la SPA et dans les refuges il y en a.
Amicalement,
0
Bonsoir,

Suite à une annonce que j'ai passée sur le bon coin, je viens de recevoir exactement le même mail de deux adresses différentes, avec des photos différentes pour une proposition de don de chaton persan ! L'histoire qui accroche bien le coeur est en fait une arnaque. Voici le texte

"Veuillez nous excuser pour leretard de notre reponse aussi tardive.
j'accuse reception de votre mail .
En effet je suis un Française résidant en Grande Bretagne. Je travaille dans le domaine de la recherche scientifique , et je suis medecin
chercheur .
Le faite est que j'ai trouvé du travail dans une grande firme
pharmaceutique du côté de new castle.
Ma famille et moi sommes installés à titre gratuit dans des logements
octroyés par la société à son personnel .Nous ne payons aucune facture , nos
enfants vont dans une école dont les frais sont couverts par ma société .
Pour des raisons d'espace,l'entreprise n'accepte pas que ses personelles dispose d'animeaux en leurs compagnie ; nous sommes obligés de respecter les conditions de notre entreprise .
Je pouvais louer un appartement et avoir les chatons avec nous mais j'aurai beaucoup de charges et mon entreprise ne me couvrira pas les depanses .Alors j'ai eu la
permission de garder les chatons en ma compagnie pendant une durée de 2 semaines le temps de leurs trouver une nouvelle famille d'acceuil ils sont tous calins et vaccinéesils sont aussi adorables ces magnifiques chatons..Photo en piéce jointe attachée au message ; la premiére photo est la femelle et le second le male . Dans quel région habité vous?.

Si vous n'habitez pas en Grande Bretagne nous allons vous cherchez un moyen pour vous les faire parvenir .
Contacter mon mari au numero : 00 44 70 35 99 22 80
J'attend de vos nouvelle"</ital>

les adresses qui m'ont envoyées ces propositions sont :

sandrarazurel@yahoo.fr et boutkhil.dounia@yahoo.fr

j'ai répondu à une en posant quelques questions, et voici ce qu'on m'a répondu :

"Bonsoir ,
j'accuse reception de votre message.Veuillez m'excuser pour mon silence car j'ai discuter de la situation avec mes collègues pour essayer de trouver une solution favorable afin d'éviter les tracasseries des deux côtés.Is m'ont conseiller de prendre contacte avec des structures animalièrer de livraison afin que l'on vous envoie les chatons directement à la maison vue la distance. J'ai pris contact avec ceux de la place .Finalement j'ai discuter avec une société dont le chef service parle français .Il m'ont proposer leur service et je compte leur confier le transport des chatons .Ce qui me tient le plus à coeur c'est de leur donner la chance de tomber sur uner famille disponible à leur donner l'amour dont ils ont bésoin .Je viens juste de faire votre conaissance si vous me permettez de vous faire confiance je voudrais simplement savoir si votre soeur est aussi disponible que vous pour s'occuper d'un chatons .Si vous etes convaincu de cela je vais m'y engager .Mais je souhaiterais négocier avec vous pour que de tyemps en temps vous pouvez nous envoyer des photos .Cela ferait beaucoup de joie à moi et à mes enfants .

Méfiance donc, ce n'est que de la poudre aux yeux et une grosse arnaque à venir, et on ne m'avait pas encore demandé d'argent, que je n'aurai de toute façon pas envoyé !
0
bonsoir !
je vous dit merci pour vos temoignage !
je pense avoir echappé a une arnaque de vente de chiots bichon maltais la meme que certain d'entre vous de la sociéte western union. soulager de ne etre tomber guet apen je vous dit juste faite attention qu en on ne prend pas de cheque et qu il faut payer avance et pas a la livraisons du ou des choits. desus pernerje vais me retourner vR une S.P.A .
0
Bonjour a tous,

Grande fan des chats nus, j'ai répondu à une annonce d'un homme donnant contre bons soins 3 chatons sphynx. Heureuse, j'envoi un mail pour prendre contact.
Voici la première réponse:
"Bonjour,
Merci d'avoir répondu a notre annonce au sujet de nos chatons sphinx a donner, ils sont nés 4 avril d'une portée de 4 chatons ils nous en reste trois que nous avons nommer Belle et Shea pour les deux femelles et Mika pour le male et sont vacciner et teste felv filv pif négatif par contre ils ne sont pas confirmer LOOF . La raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour s'en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison de travaille et mon épouse est enceinte. Ce sont des chatons très rare et très cher, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leur disponibilité nous les donnons a titre onéreux avant tout nous voudrions que vous répondez au question suivantes;

Êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu des chats?
Êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettent de prendre soin de nos chats?

Vu que nous sommes déplacer pour le Royaume Uni ont pourra arranger soit un rendez vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. Les chatons viendront avec les accessoires suivantes ;

1 ans d'assurance médicale
Certificats d'adoption
Certificats de bonne santé établi par vétérinaire
Tout les vaccin mis a jours
Cage de voyage
Menu alimentaire
Croquette Royal Canin
Quelque jouets et vêtements"

Je renvoi un message pour dire que je suis intéréssée.
deuxième mail:
"Bonjour,
Nous sommes tres heureux davoir votre reponse puisse que vous corresponder au profil que nous recherchons pour nos chats.Nous voulons savoir les quels chats en particulier vous interesse entre Belle et Shea les deux femelles et Mika le male. Nous pourons vous faire parvenir ces chats chez vous en Bretagne pour la somme de € 160 par chat mais il y aura une reduction si vous prennez plus d'un chat a etre livré a la meme adresse, le transport des chats s'effectuera par une compagnie de transport animalier basé ici a Londres et c'est a cette compagnie que vous aller faire le paiement pour le transport des chat directement.Si vous etes d'accord, nous aurons besoin de vos cordonnes dans l'ordre qui suit pour vous faire parvenir les chats aussi tot que possible;

Nom complet:
Adresse complet:
Code postale et ville de residence:
Telephone fixe et mobile:
L'aeroport le plus proche de chez vous:

Une fois ces info reuni , des demain nous seront pret a vous faire parvenir les chat de votre choix directement chez vous en Bretagne. En attente d'une reponse rapide nous vous souhaitons bon dimanche.

Cordialement"

Après réflexion, ceci me parait vraiment louche et j'ai eu la bonne idée de taper stephane fortin sur google.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Merci à votre forum pour m'avoir évité l'arnaque!
COnclusion, j'irai chercher un sphynx chez un eleveur quitte à le payer 1000€
Ne vous faites pas avoir!
Gaelle
0
Incroyable, j'étais tellement enjouée que je fonçais tete baissé. Le doute prenant place, je cherchais un forum sur le terme, j'ai tapé le nom de mon correspondant et me voici ici avec vous. Gonfflé et convainquant l'individu..
Quelle nouille!! Mais me voilà soulagée, j'aurais du envoyer 200 euros demain pour un amour de bébé chat, rare et inabordable, voici le sorcier..

Stephane Fortin (s.fortin45@yahoo.com)
0
bonjour
je reponds par rapport a l'arnaque du shar pei j' ai failli moi aussi me faire arnaquer pour le shar pei styles mais en faite j en n'ai parler autour de moi et on ma dis que c'ete de l'arnaque que jamais je verrai le chiot donc de la j'ai renvoyer un email bien saler a l'arnaqueur et signaler l'abus sur le site depuis jamais eu de news de lui et tant mieux et aussi de faire attention pour les chats persans c'est la meme tous les animaux de race c'est de l'arnaque a éviter.
attention au arnaques
Soyez prudent a tous
0
heureusement que je suis tombé sur le forum car j ai failli me faire avoir j ai fai des recherche sur internet car j avai trouvé des chiot a donné carlin chihuahua bulldogue francais .
d'après les annonces les chiots étais en france donc j 'ai répondu. il mon répondu très vite en m'expliquant que les chiot étai en afrique il fallai payé les frais de transport je vais vous coller le mail ici :
Bonjour.
Je vous remercie infiniment d’avoir répondu au lancement de mon annonce,
Je suis français et j’ai 62 ans. suite au depot de mon annonce sur leboncoin,je viens juste donné suite a votre reponse,car je ne suis pas présentement chez moi en france mais en afrique,pour suivre mes projet ici en construiction.Je me suis venue en Afrique avec mes deux chiot bulldog français de race pure un mal et une femelle et ma petite famille. Quelques semaine après notre arrivé en Afrique nos bébé chiot est déranger par le climat ce qui veux dire que le climat d’Afrique ne les correspond pas. C’est la raison pour laquelle ma conjointe et moi avions décidés de la mettre en donation sur le site, j'aimerais l'offrir à une personne inconnu qui pourra bien s'occuper de lui et de faire tout possible pour lui distraire tout au jour le jour. Suite à la donation de mes chiots voici quelques renseignements à mettre en oeuvre pour l'adoption de mes chiots.
Avant tout promettez moi de bien y prendre bien soins du chiot et de m'envoyer des nouvelles et des photos depuis votre domicile après réception du chiot. je vous fais don de mon chiot mal et femelle bouledogue français dont vous avez besoin, de taille 25CM, son poids est de 500g , puce,vaccinée, tatouée, vermufugée et inscrit au LOF. Née le 22/04 2009 il sont d'origine bouledogue français car ses parents sont bouledogue français. donc voila toutes les renseignements nécessaire des deux chiots que je peux vous donnez alors si cela vous intéresses veuillez m'informer car le chiot n'est pas à ma portée mais plutôt auprès d'une compagnie de transport international animalier qui s’occupe actuellement de ses soins et qui s'enchargera du rapatriement jusqu'au domicile de l'intéressé,suivi de leurs secoure veterinaire en toute securité.donc d'après mes renseignements auprès d'eux les frais de port s'elève a 188€ qui sont directement payé a la societé le jour de l'enregistrement du chiot en votre nom,pour les derniers vaccins des chiens avant qu'elle ne prenne vol pour votre domicile,en toute securité et bien traité.
Normalement je devais le vendre mais je n'ai guerre besoin d'argent. Si vous êtes vraiment intéressé et me promettre de bien vouloir s'en occuper faite moi savoir. Il suffira seulement de donner confirmation que vous êtes intéressé pour payer le transport pour le chiot jusqu'à votre adresse de domiciliaire.
PS: Sachez que votre silence me donnera raison que vous n'êtes pas dans le besoin car je n'hésiterai pas à m'adresser à une autre personne dans le besoin. Cordialement.

voila mail les adresse mail ne corresponde pas au votre j en ai 2 autres je vai les marque pour que les gens fasse bien attention : nassima_farah@yahoo.fr et puelrodolphe@yahoo.fr

voila merci encore et désolé pour ceux qui sont tombé dans le piège de cette escroquerie
0
Arnaque identique avec une annonce sur le site www.evannonce.com
Même genre de message de Marylene morin, marylene.morin@hotmail.fr pour un bichon maltais. L'email de correspondait pas vraiment à l'annonce et puis j'avais vu l'annonce ailleurs avec des informations différentes.

Voici le texte du message que j'ai reçu.

Bonjour,
et
merci d'avoir répondu a mon annonce sur le site de Evannonce.com en ce
qui concerne l'adoption de notre chiot de race bichon maltais.En ce qui le
concerne il est parfois timide mais bon le plus souvent il a un bon
tempérament avec les enfants et il s'entend bien avec la majorité des
autres espèces animales.Nous le donnons suite au fait que nous avions
constaté a plusieurs reprise que notre petite fille de 2ans nommée
brithany était allergique au poils de ce dernier et aussi que mon mari
et moi sommes trop occupés par notre profession qui nous prends la
majeur parti de notre temps du cout le petit se retrouve toute seule
durant la journée et ce na personne avec qui s'amuser.Nous avions eu
l'idée de le faire adopter par une personne ou une famille qui pourra
lui apporter ce dont il a besoin.Mais avant que je ne le lègue a qui
conque que ce soit j'aimerais bien lui posez quelques questions:
Avez-vous des enfants?
êtes vous un éleveur?
Avez-vous d'autres animaux domestiques?
Où habitez-vous?
Quand est ce que vous voulez le petit?
êtes vous certain que vous allez prendre bien soin de lui?
vous
pouvez venir le chercher chez moi à Stratford à cette adresse 44a
Sebert Road Newham London, E70QN. Au cas où un déplacement n'est pas
possible,
vous
pouvez vous le faire livrer à domicile par une compagnie de livraison
d'animaux. Seulement les frais de livraison seront à votre charge. Ces
frais sont de 170 euros par animaux à payer à la compagnie qui
effectuera la livraison express. Mais il faut d'abord nous donner votre
parole d'honneur que vous allez prendre bien soin d'eux et que vous
allez nous envoyer des photos de vous et du petit de temps en temps
afin que nous puissions nous assurer qu'ils sont bien traités chez vous
et j'ai quelques questions à vous poser :

Si vous vous voulez qu'une livraison soit effectuée, vous devriez nous envoyez vos coordonnées pour la livraison :

votre nom complet....................
votre adresse complète...............
votre code postal et ville...............
vos numéros de téléphone...............
l'aéroport le plus près de chez vous.................

Des
que j'aurais ces détails,je pourrais aller déposer à la compagnie le
petit que vous avez choisi pour être livré à votre domicile,

J'attends votre réponse pour l'adoption de Coco .
Cordialement
0
juste un msg a faire passer j aie envoyer pas mal email pour chat maine coone pour chat sphynx pour chien dog de bordeau et autre tous des arnaque mais c est vrai que quand on vois le prix des animaux en plus quand il disent qu il sont inscrit au loof cela est toute des arnaques vaux mieux que vous mettiez de l argent de coter et une fois la somme economiser vous chercher apres l animal que vous desirer et vous aller le chercher vous meme et vous payer a l eleveur de main a main sur de ne pas etre arnaquer il y a des escrot sur tout les sites
0
le mieux c est ignorer leur email et surtout ne rien payer non seulement vous aller perdre beaucoup d argent et vous n aurez jamais votre animal vaux mieux attendre un peu et quand vous savez la somme en main vous allez vous meme acheter votre animal et puis une autre chose on achete pas un chat dans un sac comme je dis toujours vous ne savez pas comment l animal est et en plus sans garantie de l avoir un jour alors soyer tous vigilant ne verser JAMAIS d argent
0
Bonjour,

Moi aussi je viens à l'instant même de ma faire arnaquer 91 euro.

Pour faire simple, mon chien est mort d'un cancer il y a 5 mois... Et je tenais absolument à en reprendre un, dur décision pour moi... Pour finir, je me suis prise de passion pour les boston terrier. Je n'avais jamais acheter de chiens dans ses conditions car j'allais tout le temps dans des élevages. Mais de ce cas ci, le seul est en France et cela coûte 1400 euro pour un chiot mâle Boston Terrier. Ce qui m'a donc tentée de rechercher cet animal sur le net.

Je suis tombé sur une annonce de mario et lisa (sur annonz.be) qui donnaient leur femelle boston terrier pour 125 euros. Ils disaient qu'ils laissaient le chien à une société de transport en Angleterre( d'abord transportedeanimales et ensuite petexpress), que je devais d'abord payé 78 euro par money gram ou western union et le reste quand le chiot arriverai...

Ce que j'ai fait (après tout il y avait des photo et une video et à ce moment là il n'y avait qu'une seule société impliquée), moyennant 13 euro de frais de service. L'argent a été viré en Espagne à un certain Paul Mascul Fonge. Dès le lendemain à 8h30, (alors qu'elle devait soi disant décoller à 10h30) j'ai reçu un mail me réclamant 430euro d'une garantie soi disant remboursable. Enfin soit, g compris directement que le chien n'existait pas et que je ne reverrais plus mon argent. En plus de cela, quand je m'en suis rendue compte, ils m'ont appelé d'un numéro +237... Tiens, le Cameroun!lol

Alors même si je ne me jetterai pas sur les chiens de la SPA, il est clair qu'acheter des animaux par le net, c'est pas adapté, si vous pouvez en trouver dans le commerce faites le. Moi je n'ai pas eu trop le choix mais ça m'apprendra à patienter même quelques années. Ayant 4 chats, je ne peux pas me permettre de reprendre un chien adulte donc la SPA c'est fichu pour moi...

la seule consolation que j'ai c'est qu'il m'ont tellement téléphoné que les 78 euro qu'ils auront reçu ne feront que rembourser ce qu'ils ont dépensé: j'ai perdu de l'argent mais eux n'ont rien gagné.
0
Bonjour à tous,

je viens d'expérimenter ce genre d'arnaque sur "le bon coin" région Guyane concernant des bébés Sphinx...

C'est ma femme qui pour me faire plaisir à pris contact pour ce nous croyions être une annonce normale...

je vous mets en copie la réponse reçue ce jour:

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu a notre annonce au sujet de nos chatons sphinx a donner, ils sont nés 4 avril d'une portée de 4 chatons ils nous en reste trois que nous avons nommer Belle et Shea pour les deux femelles et Mika pour le male et sont vacciner et teste felv filv pif négatif par contre ils ne sont pas confirmer LOOF . La raison pour la quelle nous les donnons est que nous n'avons plus assez de temps pour s'en occuper vu que nous nous sommes déplacer pour Londres pour des raison de travaille et mon épouse est enceinte. Ce sont des chatons très rare et très cher, mais puisse que nous savons qu'ils y a des gens avec peu de moyens qui pourrons mieux s'en occuper vu leur disponibilité nous les donnons a titre onéreux avant tout nous voudrions que vous répondez au question suivantes;

Êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu des chats?
Êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettent de prendre soin de nos chats?

Vu que nous sommes déplacer pour le Royaume Uni ont pourra arranger soit un rendez vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. Les chatons viendront avec les accessoires suivantes ;

1 ans d'assurance médicale
Certificats d'adoption
Certificats de bonne santé établi par vétérinaire
Tout les vaccin mis a jours
Cage de voyage
Menu alimentaire
Croquette Royal Canin
Quelque jouets et vêtements

les parents

Outre les fautes, c'est la mention du déménagement à Londres qui m'as mis la puce à l'oreille...

Je remercie donc ce Forum ainsi que les personnes qui comme moi ont faillit ou sont tombé dans le panneau.
0
je confirme mon arnaque pour une adorable bébé yorkshire sur " le bon coin "

elodie_sorin@yahoo.fr ceci est l'adresse de la correspondante!!!

Salut,

Merci pour votre courrier concernant Nikki, elle es toujours à
la disposition d'une personne disposé à les suffisamment de soins et
d'amour, le chiot est vaccines, vermifuges, inscrit au lof et
possèdent une garantie de santé d'un an et a déjà été vérifies. Donc
voici les photos attaches ci-dessous, elle a un très bon tempérament
avec les enfants et les autres animaux domestiques, elle adore jouer
avec les enfants,elle viendra avec tout les papiers de santé... La
raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je
suis maintenant au Cameroun car je suis parti de la France il y a 1
mois avec mon mari pour un travaille qui doit durer environ 8 mois.
Nous sommes venu avec le chiot sans savoir que nous serons trop occupé
et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour elle. Voila les
raisons qui me pousse à les faire adopter. Puis que je suis aussi en
sainte maintenant. Et mon marie lui il travail.
elle a sont passeport Française et sa carnet médicale est a jours.
elle peut donc être chez vous des aujourd'hui et elle arrivera en
France par avion et est directement livré a votre adresse.. Par la
compagnie de livraison.
Le vol ne met pas long et les chiot vas voyager dans de bonne
conditions .ils ne sera même pas fatigué a leur arrivé chez vous car
elle va voyager avec un livreur qui va les guide et les soigner. Donc
c'est a moi de payer le vol du chiot qui coutera 240€ et a la
livraison vous allez juste me remercier(dédommager) avec se que vous
voulez.. Et le chiot es de 13 semaine .Répondez moi avec c'est
informations. Puis que c est avec sa que je vais allez faire la
réservation du vol de votre chiot. Donc je vais aussi savoir si vous
être intéresser sur elle..
Votre nom..........
Votre prénom.......
Votre Adresse Email..........
Votre ville...........
Votre numéro de téléphone fixe et portable....
Votre adresse complète de domicile.......
Votre code postal......
L aéroport le plus proche de chez vous..........

Avez-vous déjà eu un chien ou d autres animaux?
Avez-vous de l amour adonner?
Avez-vous du temps pour en prendre soins?

Cordialement

2eme message
Bonjour, je vous remercie pour cette information. Comme je l'ai dit, les conditions météorologiques ici n'est pas favorable pour le chiot et encore certaines personnes utilise des chiens ici comme nourriture. J'ai décidé de payer l'expédition de nikki parce que je ne la vend pas, mais essayer de la placer dans le meilleur accueil possible. Tout ce que je veux de toi, c'est promettre que vous prendrez bien soin de nikki et assurez-vous d'envoyer des photos chaque mois dès qu'elle y arrive. Je ferai en sorte qu'elle viennent avec un pack chiot avec de la nourriture, des coupons, des jouets et un album de ses premières semaines de vie. Merci beaucoup et l'aéroport vous contacterons avec les détails du vol et toutes les autres informations vitales en ce qui concerne l'expédition.
Cordialement
3eme message

Bonjour, je vais directement à l'aéroport maintenant de donner un peu de nourriture et d'eau pour le chiot. l'aéroport ont déclaré qu'ils prendrons contact avec vous par courriel pour vous donner les détails du vol et toutes les autres informations vitales en ce qui concerne l'expédition.. Je vous remercie beaucoup et je l'espoir de vous lire le plus tôt

4eme mess
Salut, Nikki viendra avec son pack chiot de nourriture, des coupons, des jouets et un album de ses premières semaines de vie. merci beaucoup encore une fois, dès que l'aéroport vous contacterons avec les détails du vol et toutes les autres informations vitales en ce qui concerne l'expédition. Je voudrais être là pour vous voir et Nikki, dès qu'elle arrive à un foyer chaleureux et charmant animal de compagnie.

5eme mess
Bonjour, je viens juste de revenir de l'aéroport et j'ai enregistré le vol de Nikki pour votre emplacement aujourd'hui. L'aéroport va vous contacter avec les détails du vol. Merci beaucoup.

6 eme
Oui, dès qu'ils en finir authentifications des documents, ils vous donneront les détails du vol direct et toutes les autres informations vitales en ce qui concerne l'expédition.
Cordialement
Elodie

7 eme mess
Salut, je suis très desoler. J'ai travaillé sur la finition des documents de Nikki. Je suis désolé, l'expédition aura lieu demain, ils m'ont demandé de remplir quelques papiers avant le chiot peut être expédiée.

8 eme mess
Oui, je vais utiliser l'aéroport de Douala au Cameroun pour expédier le chien. Je vous remercie et n'oubliez pas de m'envoyer des photos dès que Nikki y arrive.

9 eme mess
Bonsoir, Nikki partira demain à 11, 45 c'est ce que j'ai entendu de l'aéroport.

10 eme mess
Salut, je pense ici, c'est le courrier que l'agence de transport vient de vous envoyer. Ils m'ont faire suivre le même courrier pour confirmer et pour moi d'être au courant de toutes les transactions effectuées.. Donc, vous êtes censé payer € 155 pour l'assurance de Nikki. Je vous remercie beaucoup et je suis très heureux de voir vos photos avec Nikki des quelle arrive..

--- En date de : Mer 16.12.09, camairpets01@post.com <camairpets01@post.com> a écrit :

De: camairpets01@post.com <camairpets01@post.com>
Objet: Fwd: CONFIRMATION DE L ENREGISTREMENT DE VOTRE CHIOT(ASSURANCE)
À: elodie_sorin@yahoo.fr
Date: Mercredi 16 Décembre 2009, 20h28

-----Original Message-----
From: camairpets01@post.com
To:
Cc:
Sent: Wed, Dec 16, 2009 9:18 pm
Subject: CONFIRMATION DE L ENREGISTREMENT DE VOTRE CHIOT(ASSURANCE)

WELCOME TO DOUALA INTERNATIONAL AIRPORT CAMEROON PETS TRANSPORT SERVICE
DEPARTMENT.

BONJOUR ,

BIENVENUE AU SERVICE CLIENT DE LA DOUALA AIRLINES ,NOUS VOUS CONFIRMONS L'ENREGISTREMENT DE VOTRE CHIOT AUPRÈS DE NOTRE COMPAGNIE AÉRIENNE DONC VOTRE EXPÉDITEUR VIENS DE PAYER UNE SOMME DE 240 euros POUR LE DÉPÔT DE VOTRE CHIOT . DONC PRÉSENTEMENT LE CHIOT EST TOUJOURS AVEC NOUS AUPRÈS DE NOTRE COMPAGNIE ET VOUS SERA LIVRER A VOTRE DOMICILE.
TOUS LES DOCUMENTS DU CHIOT PORTENT VOS NOMS ET ADRESSES DONC ILS VA ÊTRE LIVRER DIRECTEMENT CHEZ VOUS A VOTRE DOMICILE.L'EXPÉDITEUR NOUS A DÉJÀ DONNER VOS COORDONNÉES Y COMPRIS VOTRE ADRESSE E-MAIL. DONC LE VOL DE VOTRE CHIOT A BIEN ÉTÉ ENREGISTRE DEMAIN MATIN ET PRENDRA LE DÉPART INITIALEMENT DEMAIN ET VOUS SERA LIVRE CHEZ VOUS A VOTRE DOMICILIE .
VU LA CONSTITUTION ET LA LOI NUMÉRO 75 DU DÉCRET DE 2001 DE CAMEROUN AIRLINES, L'EXPÉDITEUR DOIT DÉPOSER UNE SOMME DE 240 Euro POUR LE DÉPÔT D´UN CHIOT ET LE BÉNÉFICIAIRE EN SON TOUR DEVRA DÉPOSER UNE ASSURANCE REMBOURSABLE DE 155 Euro, DONC L'ASSURANCE DE UN CHIOT EST ÉVALUER A UNE SOMME DE 155 Euro.
MAIS VU QUE LES FRAIS D'ASSURANCE SON REMBOURSABLE A L'ARRIVÉE DU CHIOT CHEZ VOUS A VOTRE DOMICILE PAR UN AGENT DE NOTRE COMPAGNIE.
Mme. SONIA VANESSA A DÉPOSÉ LE CHIOT AVEC UNE SOMME TOTAL DE 240Euro POUR LE DÉPÔT DU CHIOT,MAIS CES FRAIS NE SERONS PAS REMBOURSABLE PUISQUE CELA EST JUSTE POUR LES FRAIS DE PORT ET DE LIVRAISON ..
QUAND A VOS 155 Euro D'ASSURANCE ELLE SERA REMBOURSABLE , PUISQUE L'ASSURANCE EST JUSTE POUR SÉCURISE LE VOYAGE DU CHIOT ; C'EST LA RAISON POUR LA QUELLE CES 155 Euro SERONS REMBOURSE PAR L'UN DE NOS AGENTS A VOTRE DOMICILE ......
NOUS ATTENDONS JUSTE VOTRE CONFIRMATION PUIS QUE LES FRAIS DE PORT DU CHIOT ONT DÉJÀ ÉTÉ RÉGLER ET IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A RÉGLER LES FRAIS D'ASSURANCE AVANT LE DÉPART DU VOL DE VOTRE CHIOT .

NB: CETTE ASSURANCE SERA PAYE DIRECTEMENT ICI A LA DOUALA AIR LINES ET VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT SUR 00237 75673670 POUR PLUS
D'INFORMATIONS...
A CELA NOUS TENONS DONC A VOUS DIRE QUE VOUS AURIEZ A NOUS FAIRE UN MANDAT CASH DE 155 Euro POUR L'ASSURANCE VIE DE VOTRE CHIOT A LA BANQUE POSTAL VIA WESTERN UNION COMME VOUS AVEZ CONFIRMER ,COMME ÇÀ LE CHIOT PRENDRA LE PROCHAIN VOL POUR VOTRE VILLE ........
CI-DESSOUS SONT LES COORDONNÉES DE L'ASSUREUR MR ASANJI MARTIN DONC VOUS EN AURIEZ BESOINS POUR FAIRE LE MANDAT CASH DE 155 Euro.

Poste________ WESTERN UNION
Pays___________________________CAMEROUN
Noms __________________________MR. ASANJI
prénom________________________ MARTIN
Ville___________________________DOUALA
Adresse________________________AVENUE KENNEDI
Code postal_____________________00237
Question test____________________A QUI ?
Réponse________________________NIKKI

ET DES QUE LE MANDAT EST FAIT VOUS NOUS FERIEZ PARVENIR LES RÉFÉRENCES DE CE MANDAT COMME SA NOUS ALLONS JUSTE ARRANGER POUR LE VOL. DONC VOUS DEVRIEZ NOUS ENVOYER PAR COURRIER LE MTCN (MONEY TRANSFER CONTROL NUMBERS) ET LES NOMS COMPLETE DE L'EXPÉDITEUR.

CI-DESSOUS SONT LES PLUS PROCHES STATIONS OÙ VOUS POUVEZ FAIRE LE TRANSFERT LE PLUS TÔT POSSIBLE.

LA BANQUE POSTALE
10 PLACE DE LA LIBERATION

LA BANQUE POSTALE
33 RUE WALDEC ROUSSEAU

NOUS TENONS ENCORE A VOUS DIRE QUE CETTE ASSURANCE VOUS SERA IMMÉDIATEMENT REMBOURSE L'HORLOGE DE LA LIVRAISON DE VOTRE CHIOT CHEZ VOUS A VOTRE DOMICILE .
DONC POUR PLUS D'INFORMATIONS VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE PAR CES NUMÉROS. (00237) 75673670 , 99072423

INFORMATIONS ANIMALIÈRES :

RACE_________________________________YORKSHIRE TERRIER
NOMBRE(S)__________________________1 CHIOT
AGE(S)_______________________________13 SEMAINES 5 JOURS
SEXE__________________________________FEMELLE
EXPÉDITEUR__________________________ELODIE SORIN

DÉLIVRER A :

NOM(S)_______________________
PAYS,VILLE_________________________________FRANCE
TÉLÉPHONE____________________
ADRESSE_____________________________
AÉROPORT LA PLUS PROCHE..................FRJORGUES,MONTPELLIER

DÉTAILS DU VOL DE VOTRE CHIOT

DÉPART______________________________11h:45 17 DÉCEMBRE 2009
Douala, Douala (DLA) - Cameroun

ARRIVÉE_____________________________ 16h:10- 17 DÉCEMBRE 2009
FRANCE
LIVRAISON A DOMICILIE_______________17h:20 17 DÉCEMBRE 2009

Thanks For Using Our Agency

CARRIER DETAILS
Name of carrier..............Mrs Grace Johnson

Agent Number.................................AFID ...7655
Flight and Details;........,(NOT ACTIVATED)until payment is confir

LIVREUR(S) :
AGENT DE LIVRAISON__________________GAROU ANTOINE
ASSUREUR___________________________ASANJI MARTIN

ADRESSE DE LA COMPAGNIE DE LIVRAISON
NOM_________________________________DOUALA ANIMALS TRANSPORT
P.O:BOX_____________________________231
FAX_________________________________+26.49.47.02
TELEPHONE__________________________ 0023775673670

Merci Camair Pets Trans . Exp
Robert S. mueller III
consultant

voila, je voulais vraiment démontrer jusqu'ou ils sont capable d'aller
mon mari ne voulait pas y croire, mais j'ai eu de vrai doutes depuis le début, j'ai enlevé mes coordonnés, mais le reste est fraichement copié!!!!

joyeux noël et très bonnes fêtes quand même.
0
suite de mon arnaque

annonce sur vivasteet en premier, ensuite le bon coin mais disparue comme par magie!!!!
0