Récupérer données d'un disque dur portable

jeje76710 Messages postés 5 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable avec toutes mes données importantes dedans, j'ai démonté le disque dur que j'ai placé dans un boitier pour transformer le tout en disque dur externe que je branche sur mon second pc, mais probleme, le premier disque dur avait un mot de passe pour entrer dans la session windows.
Donc quand je branche mon disque dur externe je suis bloqué pour récuperer les données.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

suite alla charte de ccm tu a 50% des chance con te réponse car tu parle de décoder un dd et ce n est pas autoriser car on a pas de preuve de ta bonne foi
0
jeje76710 Messages postés 5 Statut Membre

Je comprends tres bien ta réponse, mais hélas comment puis je te prouver ma bonne foi???
cordialement
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ton pc portable il avait quoi ???

et y a rien qui peux me faire voir de ta bonne fois

tu t y connais en pc ??
0

ALors pour mon portable, c'est un vieux VAIO, le graveur de dvd avait laché deja depuis un moment, et depuis une semaine écran noir total. Ma copine le laissait tourner sur le canapé en permanence et pas de ventilation, je pense qu'il a pris un coup de chaud. J'avais déja eu ce probleme il y a quelques années quand j'avais changé le premier disque dur, je me rappelle vaguement une manip de changement de droits mais je suis un peu perdu et j'ai des photos et mes mails que j'aimerais récupérer. Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas..*
Cordialement
0

tu c est lire l anglais ??
0

Je peux toujours traduire via le net au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as un message ^^
0

OK merci pour tout.. Je vais me débrouiller
Derniere chose, j'avais incredimail sur mon disque dur interne de mon portable, maintenant qu'il va devenir disque dur externe, comment puis je récupérer mes mails??
et encore merci pour tout
0

bas dans ta boite mail il est toujours la le logiciel

via le net toujours la
via le pc je c est pas je le connais pas le logiciel
0