Aide utorrent

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 01:41
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer utorrent sur mon pc, et je ne my connais pas trop. Jai plusieurs pbs, dnc je viens vuos demander de laide :) :
Problème 1:
En fait, j'ai essayer de télécharger un torrent où il y a bcp de seeds (= sources???), et malgré ça, j'ai un débit de réception TRES faible. Donc je ne sais pas quoi faire, parceque le téléchargement est du coup très lent.

Problème 2:
Pour un autre fichier, il est téléchargé presque dans sa totalité mais impossible de télécharger le reste: sur la barre de progression, les parties qui manquent sont rouges (indisponibles). Que dois je faire pr avoir enfin mon fichier?? (il mest indiqué quil ny a pas de source connectée)

Problème 3:
Le fichier de mon pb2 quand je lai télécharger via le site, il tait écrit quil y avait 0 seed et 8 leechers. Les seeds, snt bien les sources? Dnc normalement, le fichier n'aurait pas du se télécharger, or je suis arrvié à 80% et suis bloquée à ce niveau (voir pb 2).

Voila voila, jespère avoir été claire. (si vous rpdez, spécifier a quel pb vous faites référence pr que je men sortes svp.)
Merci bcp davance! ;)

6 réponses

Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
26 févr. 2009 à 01:43
1. ne pas avoir limité les taux d'envois

2. non, si personne n'a l'entièreté du fichier, il y a peu de chances que tu puisses l'obtenir entièrement
1
Nagathael Messages postés 2719 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
26 févr. 2009 à 00:57
Je suis limité par la charte.

PB 1: rien à faire sinon du côté des paramètres

PB2: cela arrive

PB3: logique seuls les seeds ou le fichier en entier, les peers n'ont que des fragments...TU es un peer.

Voilà je ne pense pas pouvoir entrer plus dans les détails parce que tu ne me sembles pas utiliser le prog légalement, je me trompe?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 01:07
ok merci.
Bon, javoue que certains des fichiers ne snt pas cx que je devraient télécharger, mais jutilise le log pour des fichiers libres aussi(dnc légaux); ya un peu des 2 ^^'' Mais jusquà présent, je n'ai pas encore bcp utiliser ce log.
Mais les pbs que je tai énumérés sappliquent aux fichiers légaux aussi :s
PB1: Pour le débit de réception, il n'y a rien à faire pour l'augmenter? (parceque je sais pas trop comment paramétrer)
PB2: Comment je fais pr la partie manquante alors? o_0 elle va finir par se télécharger ou va rester comme ça?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 02:28
ok merci; bon ben je pense que jaurai pas mon fichier alors :(
et pour le fait que mon taux de réception est très bas, le paramètre "taux denvoi illimité" est déja activé.
Donc, apparemment tu sais pas quest ce que je peux faire, mais si quelquun à la soluce ça maiderait parceque jai regardé sur des tutos, et eux apparemment ils ont un taux de réception élevé.

Donc pr les autres personnes qui vérait mon post, ben ma question est:
coment faire pour avoir un taux de réception de données plus important (sachant que "taux d'envoi illimité" est déja activé)

Merci et merci à toi nagathael
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 17:56
slt, personne pour m'aider??
J'ai un autre pb, c'est que pour certains de mesfichiers, j'arrive à envoyer des données (upload), et pour d'autres, je n'envoie rien!! Comme normalement, plus on envoie des données, plus on reçoit, j'aurais aimé savoir commen faire pour pouvoir envoyer les donnée. J'ai remarqué que pour les fichiers ou il n'y a pas d'upload, il n'y a pas bcp de clients.
Je suis aller dans mes paramètres et apparemment tout va bien:
taux de réception= 0 illimité
taux d'envoi= au début, j'avais mis illimité, mais après avoir configuré utorrent par rapport à ma connexion (après un teste, jai 226kb/s), le taux d'envoi a changé automatiquement en 22k/s pour l'upload. Mais pr les fichierso u jenvoie, il ny a que 0 à 2k/s... :(

Donc que puis je faire pour envoyer les données? Et pour augmenter ma réception qui avoisinne les 2k/s (!!!o_O)

Merci pr vos rpses, parceque j'ai du mal a m'en sortir :s

J'ai une ptite question encore: entre bittorent et utorrent, lequel est le mieux? Sachant que je suis débutante. Est ce que l'un ou l'autre permet un téléchargement plus rapide?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 01:41
up
0