Une imprimante qui mange mon papier!!!

Résolu
Coocok Messages postés 4 Statut Membre -  
Coocok Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je m'adresse à vous car j'ai un petit souci avec mon imprimante "epson DX 6050".Elle me mange le papier quand je veux imprimer sur un coté et donc ca ne marche pas!!!J'ai vraiment besoin de mon imprimante.Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi cela pourrait venir?Je n'ai pas de papier bourré à l'intérieur,et franchement je ne comprend pas!!Je ne pense pas la faire réparer ,si c'est pour payer une certaine somme autant la changer,mais avec un peu de chance quelqu'un pourra peut être me venir en aide!L'imprimante a 2 ans,et pas beaucoup servie!!Et mes problèmes ont commencé depuis que j'ai mis des génériques à la place des cartouches qu'il fallait,je pense aucun rapport avec le papier,mais plutôt avec l'impression!!!Un grand merci d'avance à la personne qui pourra résoudre mon problème,bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Coocok Messages postés 4 Statut Membre 1

J'ai utilisé le moteur de recherche et j'ai trouvé euréka!!!Du coup j'ai même trouvé ma panne!!Une recharge de stylo qui était tombé dans l'imprimante...merci les chats!!! lol...Un grand merci à vous ,vous m'avez été d'un grand secours ,sinon demain je courais acheter une autre imprimante!!!Mais il faut quand même que je change mes cartouches et je revienne aux vraies!!!Votre forum est vraiment complet,un grand bravo à vous !!Bonne soirée!!
0