Probleme avec ordi portable asus mini
cindy33230
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
PrisonBreakS05 Messages postés 179 Statut Membre -
PrisonBreakS05 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
jai un souci avec mon ordinateur portable mini de asus ma soeur ma suprimer les haut parleur et le microfone et la pris jack coment faire pour le reastinler tout sa car je nai pas de cd rom dinstalation avec car il ne lit pas les cd quand je lai acheter tout etai instaler decu jai plus cas men servir et lamener au reparateur sa coute tres cher alors sa serais jentille de maider merci davance pour les reponse
jai un souci avec mon ordinateur portable mini de asus ma soeur ma suprimer les haut parleur et le microfone et la pris jack coment faire pour le reastinler tout sa car je nai pas de cd rom dinstalation avec car il ne lit pas les cd quand je lai acheter tout etai instaler decu jai plus cas men servir et lamener au reparateur sa coute tres cher alors sa serais jentille de maider merci davance pour les reponse
A voir également:
- Probleme avec ordi portable asus mini
- Ordi qui rame - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
"ma suprimer les haut parleur et le microfone" tu veux dire de la barre des tâches ?
cindy33230
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
non non de mes programe tu sais quand tu va sur ajouter ou suprimer des programe elle me la efacer de la carement