Probleme installation imprimante
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme, je n'arrive pas à installer mon imprimante avec mon cd d'installation, ça beugue à 4%, et je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant ça ne fait que 2 ans que jai mon imprimante meme pas.qui peut m'aider..............
j'ai un probleme, je n'arrive pas à installer mon imprimante avec mon cd d'installation, ça beugue à 4%, et je ne sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant ça ne fait que 2 ans que jai mon imprimante meme pas.qui peut m'aider..............
A voir également:
- Probleme installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
15 réponses
bonjour http://www.01net.com/fiche-produit/drivers-275/imprimantes-multifonction-hp-photosmart-c3180/ choisi ton os et telecharge le
Re,
Excuse moi mysterieuseline , je crois qu´il y'a un boug dans le Forum car c ´est maintenant que je vois ces réponses à la fois
Pour le pilote regarde chez le constructeur ,télécharge et installe le pilote >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1146331
Bonne chance
Excuse moi mysterieuseline , je crois qu´il y'a un boug dans le Forum car c ´est maintenant que je vois ces réponses à la fois
Pour le pilote regarde chez le constructeur ,télécharge et installe le pilote >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1146331
Bonne chance
mais attend je t'explique un truc vite fait, c comme g dit, ça m'installe le début de l'imprimante et au dabut il me demande de faire la maise à jour des dernieres version de hp photosmart ..bref de la mienne t je fais ok , ca fait son truc......... et là il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, g la derniere version et apres je fais suivant, donc là je ne sais pas si ca va servir à grand chose d'installer un autre truc, car j'éssaye depuis le début plein de petits trucs, et rien ne marche.pf c chiant tout ça............
ha non je pense pas moi j le prend j en ai pour 10 minutes tu dois avoir un probleme avec ta connection desactive avast pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, il ne faut jamais déactiver la sécurité quand tu es dans le net ,tu peux essayer avec le lien du constructeur ( voir post 9)
non ne jamais desactiver la securité quand tu es sur le net et les mises a jour avec ton parefeu tu arrive a les installers (de plus avast est une vrai passoire avec ou sans j pense pas que ca change grand chose )
Passoire ou pas passoire ,il ne faut pas conseiller les gens de déactiver l´anti virus pendant un téléchargement ou pendant qu´ils sont connecté en plus un Firewall ne bloque pas les virus
juste pour voir telecharge ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware et fait un scan pour voir si ton avast aurai pas laisser passer un virus
D'apres ce que j'ai vu sur ton message n°12,ton imprimante a l'air d'etre installé,
Va dans le panneau de configuration,puis imprimante et autre periferiques,puis afficher les imprimantes ou les imprimantes telecopieur installés,a partir de là le modele de ton imprimante doit etre visible,tu clic droit dessus et tu la choisi comme imprimante par defaut.
Va dans le panneau de configuration,puis imprimante et autre periferiques,puis afficher les imprimantes ou les imprimantes telecopieur installés,a partir de là le modele de ton imprimante doit etre visible,tu clic droit dessus et tu la choisi comme imprimante par defaut.
j avais pas percuté mais tu as aussi un probleme de son non?? si oui apres avoir reinstaller ton drivers as tu redemarrer ton pc et as tu ccleaner pour faire un peu de nettoyage dans ton pc ? sinon il est la http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
ha aussi tu devrai t inscrire sur le site ca eviterai d ecrire directement ici ce genre de chose on pourrais t envoyé des messages privés
ha aussi tu devrai t inscrire sur le site ca eviterai d ecrire directement ici ce genre de chose on pourrais t envoyé des messages privés
ke je suis con, je suis déjà inscrite yann, tu veux mon adresse internet c ça? pour les messages MP?
bonjour tout le monde, qui peut éssayer de m'aider svp??, là je télécharge, le post 9 et l'autre car hier ya du avoir un probleme et mon ordi c éteint car télécharger une autre installation, et il fallait redémarrer pour que ça marche, et en faitreba ça marche pas.
bon je suis entrain d'essayer de réinstaller mon imrpimante, et là je suis rendu a 37%, c mieux que 4% non?? lol!! mais ça à l'air bloqué et la vitesse des kbits's descendent de plus en plus, là ils sont à 127.4, et ils étaient a 168.8kbits's quand c passé à 37%, aidez moi svp, et j'ai u un message d'erreur là:
GENERIC HOST PROCESS FOR WIN 32 SERVICES A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER.VEUILLEZ SIGNALER CE PROBLEME A MICROSOFT.
voilà le message donc j'ai fait ne pas envoyer.
GENERIC HOST PROCESS FOR WIN 32 SERVICES A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER.VEUILLEZ SIGNALER CE PROBLEME A MICROSOFT.
voilà le message donc j'ai fait ne pas envoyer.
WINDOWS XP EDITION FAMILIALE SERVICE PACK 3
voilà
mon part feu met:"non surveillé" et jarrive pas à le mettre en normal comment je fais pour voir si mon antivirus avast me bloc des trucs??