Problème envoi SMS sur W580i

Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caius Julius Alexander Romanus Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème avec le sSony ericsson W580i.
Mon problème est l suivant : ilm'est impossible d'envoyer de SMS car ceci s'en vont directement de bloquer dans la " boit d'envoi " et ils y restent.
Rien a faire, les SMS ne s'envoient pas.
Je suis chez Bouygue télécom et mon forfait est : SMS illimité 24/24 7/4 pour 19,90/mois
Merci de vos réponses ;-)
A voir également:

1 réponse

Caius Julius Alexander Romanus Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonjour Maj0r,

J'ai le même portable que toi et j'ai eu également le même problème et heureusement qui s'est réglé...
Va dans "Messages" > "réglages" > "SMS" > puis "centre de service" ... tu verras une suite de chiffres. Si cette série n'est pas précédée de "+" alors il te faudra contacter ton service d'assistance et le service te dira comment le remettre en place, crois-moi et ensuite tu pourras envoyer de nouveau tes sms...

Ou sinon, autre solution que j'ai également testé :
- S'il n'y a pas ce fameux "+" alors tu l'ajoutes et voilà !
- Sinon, tu mets ta puce sur un autre mobile (temporairement), tu vas dans "messages", tu cherches "réglages" et "sms" et "centre de service" et tu ajoute toi-même le + et le problème est réglé...

Voilà, j'espère que cela t'aidera...
Tiens moi au courant stp, merci

ALEXANDER
0
Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour ALEXANDER,
Merci de ta réponse, malheureusement, le centre de service contient bien un "+".
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux toujours pas envoyer de message :-(.

Merci quand même ;-)

Cordialement,Maj0r
0
Caius Julius Alexander Romanus Messages postés 24 Statut Membre 1 > Maj0r Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Essaye d'appeler ton service d'assistance !
0