Problème envoi SMS sur W580i
Maj0r
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Caius Julius Alexander Romanus Messages postés 24 Statut Membre -
Caius Julius Alexander Romanus Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème avec le sSony ericsson W580i.
Mon problème est l suivant : ilm'est impossible d'envoyer de SMS car ceci s'en vont directement de bloquer dans la " boit d'envoi " et ils y restent.
Rien a faire, les SMS ne s'envoient pas.
Je suis chez Bouygue télécom et mon forfait est : SMS illimité 24/24 7/4 pour 19,90/mois
Merci de vos réponses ;-)
J'ai depuis peu un problème avec le sSony ericsson W580i.
Mon problème est l suivant : ilm'est impossible d'envoyer de SMS car ceci s'en vont directement de bloquer dans la " boit d'envoi " et ils y restent.
Rien a faire, les SMS ne s'envoient pas.
Je suis chez Bouygue télécom et mon forfait est : SMS illimité 24/24 7/4 pour 19,90/mois
Merci de vos réponses ;-)
A voir également:
- Problème envoi SMS sur W580i
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour Maj0r,
J'ai le même portable que toi et j'ai eu également le même problème et heureusement qui s'est réglé...
Va dans "Messages" > "réglages" > "SMS" > puis "centre de service" ... tu verras une suite de chiffres. Si cette série n'est pas précédée de "+" alors il te faudra contacter ton service d'assistance et le service te dira comment le remettre en place, crois-moi et ensuite tu pourras envoyer de nouveau tes sms...
Ou sinon, autre solution que j'ai également testé :
- S'il n'y a pas ce fameux "+" alors tu l'ajoutes et voilà !
- Sinon, tu mets ta puce sur un autre mobile (temporairement), tu vas dans "messages", tu cherches "réglages" et "sms" et "centre de service" et tu ajoute toi-même le + et le problème est réglé...
Voilà, j'espère que cela t'aidera...
Tiens moi au courant stp, merci
ALEXANDER
J'ai le même portable que toi et j'ai eu également le même problème et heureusement qui s'est réglé...
Va dans "Messages" > "réglages" > "SMS" > puis "centre de service" ... tu verras une suite de chiffres. Si cette série n'est pas précédée de "+" alors il te faudra contacter ton service d'assistance et le service te dira comment le remettre en place, crois-moi et ensuite tu pourras envoyer de nouveau tes sms...
Ou sinon, autre solution que j'ai également testé :
- S'il n'y a pas ce fameux "+" alors tu l'ajoutes et voilà !
- Sinon, tu mets ta puce sur un autre mobile (temporairement), tu vas dans "messages", tu cherches "réglages" et "sms" et "centre de service" et tu ajoute toi-même le + et le problème est réglé...
Voilà, j'espère que cela t'aidera...
Tiens moi au courant stp, merci
ALEXANDER
Merci de ta réponse, malheureusement, le centre de service contient bien un "+".
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux toujours pas envoyer de message :-(.
Merci quand même ;-)
Cordialement,Maj0r