Connexion wifi Besoin d'aide !!!

jarhed66 Messages postés 26 Statut Membre -  
jarhed66 Messages postés 26 Statut Membre -
bonsoir,
voila j'ai un probleme j'ai acheté un pc DELL et je n'arrive pas à me connecter en wifi pourtant mon pc detecte la connexion,je rentre la clé wep mais après je ne sais pas quoi faire (je me sers de "L'utilitaire de la carte resaux local sans fil wireless DELL". je n'arrive pas non plus a le faire via l'utilitaire de windows surement que l'utilitaire de DELL me l'empeche.
J'espere que vous allez m'aider!!
Merci d'avance pour vos reponses!
Cordialement,
Sébastien.

5 réponses

Whoops Messages postés 37 Statut Membre 7

Lut !
Tu as passé ton modem en mode association ? Il doit y avoir un bouton dessus, sur lequel appuyer avant de te connecter, qui te laisse une minute pour ce faire...
0
jarhed66 Messages postés 26 Statut Membre 1

oui je l'ai fait mais la connexion je l'a trouve c'est juste que en quelque sorte je trouve pas le bouton 'connexion' =) (après avoir rentré la clé wep).
0
Whoops Messages postés 37 Statut Membre 7

alors c'est que tu as une erreur dans ta clé wep... ce sont 13 valeurs (je crois) en hexadécimal (chiffres de 0 à 9 et lettres de A à F), à taper sans séparateur (pas de ":" ni de "-" )
0

bah c'est moi meme qui l'est changé sur mon autre pc donc j'ai mis que des chiffres mais par contre comme sur mon autre pc j'ai mis la clé wep en 64 bits donc peut etre que ca viens de là je vais la mettre en 128 et je te dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CEla ne marche pas non plus !Mais y'a pas un moyen de le faire via l'utilitaire de windows? enfin autoriser celui-ci a rechercher les resaux .
0