Ordinateur bloque
Résolu
drochbleck
Messages postés
167
Statut
Membre
-
drochbleck Messages postés 167 Statut Membre -
drochbleck Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Ca fait une semaine que je suis bloque et je n ai pas de reponse. Je suis bien embete.
Mon probleme est que mes programmes et fichiers ne repondent pas. Soit ils ne s ouvrenet pas ou soit tout de suite ou apres qq minutes le message "program not responding apparait"
Seul Mozila fonctionne correctement.
J ai fait ttes sortes de nettoyages et c est depuis ces nettoyages que mon probleme est apparu.
Est ce que qq1 pourrait m aider svp ?
Bonjour,
Ca fait une semaine que je suis bloque et je n ai pas de reponse. Je suis bien embete.
Mon probleme est que mes programmes et fichiers ne repondent pas. Soit ils ne s ouvrenet pas ou soit tout de suite ou apres qq minutes le message "program not responding apparait"
Seul Mozila fonctionne correctement.
J ai fait ttes sortes de nettoyages et c est depuis ces nettoyages que mon probleme est apparu.
Est ce que qq1 pourrait m aider svp ?
A voir également:
- Ordinateur bloque
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
10 réponses
bon là avans de faire plein de démarche inutile, regarde si la restauration du systhème et des paramètre arange ça , si tu ne la pa encore fait,et sauvgarde tes fichier sur un disque externe une clée usb oui sur le net par exemple!! @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr -____- si tu veux resoudre il faut qu tu précise ton le type de ton system d'exploitation!!é__é!!!
J ai essaye mais il n y a plus de point de restauration sur mon ordinateur