Isass.exe sasser !! wtf
Résolu
cadillacman819
Messages postés
203
Statut
Membre
-
oli17 -
oli17 -
Bonjour, mon avg détecte 2 connection avec isass.exe quoi faire sil vous plait !!???? je suis reelment a cour dideer je suis sous windows xp services pak 3 !!!! merci aider moi !!!! ma foutre le feu dedans !!!
A voir également:
- Isass.exe sasser !! wtf
- Librairie valentine wtf - Forum Programmation
- [SUJET GROUPÉ] Librairie Anspach en Belgique ✓ - Forum Consommation & Internet
- Valentine wtf connexion - Forum Consommation & Internet
- Librairie qui ne marche pas - Forum C
- Librairie Anspach (Belgique) - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Déjà arrête avec tes "!!!!!" ça va pas nous donner + envie de t'aider, au contraire !
Tu parles de lsass.exe dans ton sujet et ici de isass.exe.
De quoi tu parles exactement ?
lsass.exe s'il est dans le dossier system32 de Windows est légitime et donc ne constitue pas une menace !
Déjà arrête avec tes "!!!!!" ça va pas nous donner + envie de t'aider, au contraire !
Tu parles de lsass.exe dans ton sujet et ici de isass.exe.
De quoi tu parles exactement ?
lsass.exe s'il est dans le dossier system32 de Windows est légitime et donc ne constitue pas une menace !
cadillacman819
Messages postés
203
Statut
Membre
55
La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser).
oli17
>
cadillacman819
Messages postés
203
Statut
Membre
telecharger viruskeeper pro 2009 , faites une analyse comportementale de l'ordi, un scan approfondi avec memoire, viruskeeper pro 2009 est tres efficace sur les menaces sasser, korgo ...
cadillacman819
Messages postés
203
Statut
Membre
55
http://www.commentcamarche.net/contents/processus/isass exe.php3
Salut,
Pourquoi tu postes 3 fois ? TU peux éditer ton message aussi ce serait plus simple !
J'ai confondu le I du titre avec un L du coup je parlais processus LSass.exe qui est légitime. Evidemment iSass.exe n'est pas légitime.
C'est pour ça que j'ai demandé lequel des deux c'était, pas besoin de ramener ta science....
Pourquoi tu postes 3 fois ? TU peux éditer ton message aussi ce serait plus simple !
J'ai confondu le I du titre avec un L du coup je parlais processus LSass.exe qui est légitime. Evidemment iSass.exe n'est pas légitime.
C'est pour ça que j'ai demandé lequel des deux c'était, pas besoin de ramener ta science....