Log hijackthis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Log hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Log me in - Télécharger - Connexion à distance
- View rescue log - Guide
- Ti college plus log ✓ - Forum Bureautique
- Log base 2 calculatrice casio - Forum Windows
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25 févr. 2009 à 18:23
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Fait ceci et poste moi le rapport à la suite de la question êtes vous aider par quelqu'un. Merci.
Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche.
Comment utiliser GenProc
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche.
Comment utiliser GenProc
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:11
25 févr. 2009 à 19:11
bonjour et merci voila le rapport demandé
Rapport GenProc 2.385 [1] - 25/02/2009 à 19:08:46,70 - Windows XP
Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
# Etape 1/ Télécharge :
- Navilog1 http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement
(si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau). Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
Patiente jusqu'au message " Analyse Termine le .....". Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir, poste-le maintenant et passe à la suite.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "GenProc" sur ton bureau. Choisis ta session courante *** titia ***
# Etape 2/
Double clique sur le raccourci Navilog1, choisis l'option 2 et valide, patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***
le blocnote va s'ouvrir ; sauvegarde le rapport de manière à le retrouver, referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du fichier cleannavi.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
- Un nouveau rapport HijackThis http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
____________________________________________________________________________________________________________
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
Rapport GenProc 2.385 [1] - 25/02/2009 à 19:08:46,70 - Windows XP
Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
# Etape 1/ Télécharge :
- Navilog1 http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe (IL-MAFIOSO) sur ton Bureau.
Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement
(si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau). Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
Patiente jusqu'au message " Analyse Termine le .....". Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir, poste-le maintenant et passe à la suite.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/ ; pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "GenProc" sur ton bureau. Choisis ta session courante *** titia ***
# Etape 2/
Double clique sur le raccourci Navilog1, choisis l'option 2 et valide, patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***
le blocnote va s'ouvrir ; sauvegarde le rapport de manière à le retrouver, referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du fichier cleannavi.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\
- Un nouveau rapport HijackThis http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/hijackthis-version-install-sujet_199100_1.htm ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
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Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com
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25 févr. 2009 à 19:23
25 févr. 2009 à 19:23
ok tu peut déjà faire ce qui est marqué dans le rapport et ne pas oublier de me poster le rapport.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:42
25 févr. 2009 à 19:42
voici le rapport navilog
Search Navipromo version 3.7.4 commencé le 25/02/2009 à 19:37:34,53
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 16.02.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.66GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : titia ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : Avira AntiVir PersonalEdition 8.0.1.30 (Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:152 Go (Free:115 Go)
D:\ (CD or DVD)
F:\ (Local Disk) - NTFS - Total:232 Go (Free:223 Go)
G:\ (CD or DVD)
H:\ (USB)
I:\ (USB)
J:\ (USB)
K:\ (USB)
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\windows" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1.win\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\windows\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\locals~1\applic~1" *
* Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\windows\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\locals~1\applic~1" :
* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :
*** Analyse terminée le 25/02/2009 à 19:39:56,10 ***
Search Navipromo version 3.7.4 commencé le 25/02/2009 à 19:37:34,53
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 16.02.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.66GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : titia ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : Avira AntiVir PersonalEdition 8.0.1.30 (Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:152 Go (Free:115 Go)
D:\ (CD or DVD)
F:\ (Local Disk) - NTFS - Total:232 Go (Free:223 Go)
G:\ (CD or DVD)
H:\ (USB)
I:\ (USB)
J:\ (USB)
K:\ (USB)
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\windows" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1.win\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\windows\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\locals~1\applic~1" *
* Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\windows\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\locals~1\applic~1" :
* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :
*** Analyse terminée le 25/02/2009 à 19:39:56,10 ***
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25 févr. 2009 à 19:47
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il n'y a rien donc tu va me faire ceci :
Telecharge malwarebytes
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Tutoriaux
Telecharge malwarebytes
NB : S'il te manque COMCTL32.OCX alors télécharge le ici
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Tutoriaux
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 23:13
25 févr. 2009 à 23:13
voici le rapport merci
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1802
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
25/02/2009 23:11:30
mbam-log-2009-02-25 (23-11-30).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|F:\|)
Eléments examinés: 197102
Temps écoulé: 3 hour(s), 18 minute(s), 40 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\Bureau\GenProc\outil\curl.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1802
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
25/02/2009 23:11:30
mbam-log-2009-02-25 (23-11-30).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|F:\|)
Eléments examinés: 197102
Temps écoulé: 3 hour(s), 18 minute(s), 40 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\titia.NOM_DE_TON_ORDI\Bureau\GenProc\outil\curl.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
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26 févr. 2009 à 00:12
26 févr. 2009 à 00:12
bien vide la quarantaine de malware et ensuite faait ceci :
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge Superantispyware (SAS)
Choisis "enregistrer" et enregistre-le sur ton bureau.
Double-clique sur l'icône d'installation qui vient de se créer et suis les instructions.
Créé une icône sur le bureau.
Double-clique sur l'icône de SAS (une tête dans un cercle rouge barré) pour le lancer.
- Si l'outil te demande de mettre à jour le programme ("update the program definitions", clique sur yes.
- Sous Configuration and Preferences, clique sur le bouton "Preferences"
- Clique sur l'onglet "Scanning Control "
- Dans "Scanner Options ", assure toi que la case devant lles lignes suivantes est cochée :
Close browsers before scanning
Scan for tracking cookies
Terminate memory threats before quarantining
- Laisse les autres lignes décochées.
- Clique sur le bouton "Close" pour quitter l'écran du centre de contrôle.
- Dans la fenêtre principale, clique, dans "Scan for Harmful Software", sur "Scan your computer".
Dans la colonne de gauche, coche C:\Fixed Drive.
Dans la colonne de droite, sous "Complete scan", clique sur "Perform Complete Scan"
Clique sur "next" pour lancer le scan. Patiente pendant la durée du scan.
A la fin du scan, une fenêtre de résultats s'ouvre . Clique sur OK.
Assure toi que toutes les lignes de la fenêtre blanche sont cochées et clique sur "Next".
Tout ce qui a été trouvé sera mis en quarantaine. S'il t'es demandé de redémarrer l'ordi ("reboot"), clique sur Yes.
Pour recopier les informations sur le forum, fais ceci :
- après le redémarrage de l'ordi, double-clique sur l'icône pour lancer SAS.
- Clique sur "Preferences" puis sur l'onglet "Statistics/Logs ".
- Dans "scanners logs", double-clique sur SUPERAntiSpyware Scan Log.
- Le rapport va s'ouvrir dans ton éditeur de texte par défaut.
- Copie son contenu dans ta réponse.
Regarde bien le tuto SUPERAntiSpyware il est très bien expliqué.
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Télécharge Superantispyware (SAS)
Choisis "enregistrer" et enregistre-le sur ton bureau.
Double-clique sur l'icône d'installation qui vient de se créer et suis les instructions.
Créé une icône sur le bureau.
Double-clique sur l'icône de SAS (une tête dans un cercle rouge barré) pour le lancer.
- Si l'outil te demande de mettre à jour le programme ("update the program definitions", clique sur yes.
- Sous Configuration and Preferences, clique sur le bouton "Preferences"
- Clique sur l'onglet "Scanning Control "
- Dans "Scanner Options ", assure toi que la case devant lles lignes suivantes est cochée :
Close browsers before scanning
Scan for tracking cookies
Terminate memory threats before quarantining
- Laisse les autres lignes décochées.
- Clique sur le bouton "Close" pour quitter l'écran du centre de contrôle.
- Dans la fenêtre principale, clique, dans "Scan for Harmful Software", sur "Scan your computer".
Dans la colonne de gauche, coche C:\Fixed Drive.
Dans la colonne de droite, sous "Complete scan", clique sur "Perform Complete Scan"
Clique sur "next" pour lancer le scan. Patiente pendant la durée du scan.
A la fin du scan, une fenêtre de résultats s'ouvre . Clique sur OK.
Assure toi que toutes les lignes de la fenêtre blanche sont cochées et clique sur "Next".
Tout ce qui a été trouvé sera mis en quarantaine. S'il t'es demandé de redémarrer l'ordi ("reboot"), clique sur Yes.
Pour recopier les informations sur le forum, fais ceci :
- après le redémarrage de l'ordi, double-clique sur l'icône pour lancer SAS.
- Clique sur "Preferences" puis sur l'onglet "Statistics/Logs ".
- Dans "scanners logs", double-clique sur SUPERAntiSpyware Scan Log.
- Le rapport va s'ouvrir dans ton éditeur de texte par défaut.
- Copie son contenu dans ta réponse.
Regarde bien le tuto SUPERAntiSpyware il est très bien expliqué.
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 02:30
26 févr. 2009 à 02:30
voici le rapport
SUPERAntiSpyware Scan Log
https://www.superantispyware.com/
Generated 02/26/2009 at 02:19 AM
Application Version : 4.25.1014
Core Rules Database Version : 3775
Trace Rules Database Version: 1734
Scan type : Custom Scan
Total Scan Time : 01:51:30
Memory items scanned : 540
Memory threats detected : 0
Registry items scanned : 5806
Registry threats detected : 3
File items scanned : 18225
File threats detected : 1
Rogue.Component/Trace
HKLM\Software\Microsoft\DC76ADB3
HKLM\Software\Microsoft\DC76ADB3#dc76adb3
HKLM\Software\Microsoft\DC76ADB3#Version
Adware.Tracking Cookie
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Cookies\system@wmvmedialease[1].txt
SUPERAntiSpyware Scan Log
https://www.superantispyware.com/
Generated 02/26/2009 at 02:19 AM
Application Version : 4.25.1014
Core Rules Database Version : 3775
Trace Rules Database Version: 1734
Scan type : Custom Scan
Total Scan Time : 01:51:30
Memory items scanned : 540
Memory threats detected : 0
Registry items scanned : 5806
Registry threats detected : 3
File items scanned : 18225
File threats detected : 1
Rogue.Component/Trace
HKLM\Software\Microsoft\DC76ADB3
HKLM\Software\Microsoft\DC76ADB3#dc76adb3
HKLM\Software\Microsoft\DC76ADB3#Version
Adware.Tracking Cookie
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Cookies\system@wmvmedialease[1].txt
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 10:52
26 févr. 2009 à 10:52
bonjour j ai fais ce que tu ma dit mais cela sans resultat pour le moment le probleme a commencer apres une defrag j ai eu une erreur(kernel stack inpage error) merci
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:22
26 févr. 2009 à 16:22
bonjour et merci de votre aide mon problème est résolu le problème était que mon ddur était en mode pio et non udma j ai de-installer mon canal ide et au démarrage suivant il est revenu en udma donc plus de soucis
merci
merci
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26 févr. 2009 à 19:15
26 févr. 2009 à 19:15
as tu supprimer ce qu'a trouvé SAS qar il y avait quand même des rogue, ton oc était infecté quand même.
Maintenant pour la fin un nouvel hijackthis puis ceci :
Fais un scan en ligne avec Internet explorer (merci !aur3n7=
* Rend toi sur ce site https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
- Clique sur l'image de droite Kaspersky Online scanner
-- Une notice s'affichera , clique sur le bouton j'accepte (après en avoir pris connaissance bien sur)
note: Si le scanner n'a pas encore été installé (ActivX) un message te demandera si tu accepte ou non de le faire.
-- L'installation et la mise à jour de la base antivirale se feront automatiquement.
* Clique sur Suivant
* Clique sur le bouton paramètres d'analyse
-- à l'option analyser avec la base antivirus suivant :
---- [X] étendue
-- dans les options d'analyse contrôle que les cases suivantes soient cochées
---- [X] analyser les archives
---- [X] analyser les bases de messagerie
-- Clique sur le bouton OK
* choisis Poste de travail pour lancer le scan
* Une fois le scan terminé sauvegarde le rapport Clique sur Enregistrer rapport sous
-- Pour le retrouver facilement met le sur le bureau
-- dans nom de fichier entre Kaspersky
-- A type de fichier choisis text file (*.txt) puis clique sur le bouton enregistrer
* Fais un copier coller du contenu de ce fichier dans ta prochaine réponse.
Note :
- En cas de problème vérifies ces quelques points https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId898809
- Ton antivirus résident pourrait empêcher ou perturber le déroulement du scan. Kaspersky conseille de le désactiver avant de lancer le scan. (pour la durée du scan uniquement)
- En cas de problème tu trouveras une démonstration animée sur le lien donné ou si besoin un tutoriel https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
Maintenant pour la fin un nouvel hijackthis puis ceci :
Fais un scan en ligne avec Internet explorer (merci !aur3n7=
* Rend toi sur ce site https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
- Clique sur l'image de droite Kaspersky Online scanner
-- Une notice s'affichera , clique sur le bouton j'accepte (après en avoir pris connaissance bien sur)
note: Si le scanner n'a pas encore été installé (ActivX) un message te demandera si tu accepte ou non de le faire.
-- L'installation et la mise à jour de la base antivirale se feront automatiquement.
* Clique sur Suivant
* Clique sur le bouton paramètres d'analyse
-- à l'option analyser avec la base antivirus suivant :
---- [X] étendue
-- dans les options d'analyse contrôle que les cases suivantes soient cochées
---- [X] analyser les archives
---- [X] analyser les bases de messagerie
-- Clique sur le bouton OK
* choisis Poste de travail pour lancer le scan
* Une fois le scan terminé sauvegarde le rapport Clique sur Enregistrer rapport sous
-- Pour le retrouver facilement met le sur le bureau
-- dans nom de fichier entre Kaspersky
-- A type de fichier choisis text file (*.txt) puis clique sur le bouton enregistrer
* Fais un copier coller du contenu de ce fichier dans ta prochaine réponse.
Note :
- En cas de problème vérifies ces quelques points https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId898809
- Ton antivirus résident pourrait empêcher ou perturber le déroulement du scan. Kaspersky conseille de le désactiver avant de lancer le scan. (pour la durée du scan uniquement)
- En cas de problème tu trouveras une démonstration animée sur le lien donné ou si besoin un tutoriel https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId291566
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:23
26 févr. 2009 à 19:23
voila le nouveau log
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:21:26, on 26/02/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\windows\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\windows\system32\services.exe
C:\windows\system32\lsass.exe
C:\windows\system32\Ati2evxx.exe
C:\windows\system32\svchost.exe
C:\windows\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\windows\Explorer.EXE
C:\windows\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe
C:\windows\Mixer.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\windows\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleilCS.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BsMobileCS.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\windows\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\lxdiserv.exe
C:\windows\system32\lxdicoms.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
C:\windows\system32\PnkBstrB.exe
C:\windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BsHelpCS.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\windows\system32\wscntfy.exe
C:\windows\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox 3 Beta 2\firefox.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://mystart.incredimail.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/search?q=%s
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe" -scheduler
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\windows\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer via Bluetooth - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\TransSend\IE\tsinfo.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer via message(&M)... - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\TransSend\IE\tssms.htm
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\windows\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\windows\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\windows\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\windows\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\windows\system32\skype4com.dll
O20 - AppInit_DLLs: syuavd.dll,ojvrjb.dll,C:\Program,Files\PremierOpinion\pmai.dll,C:\Program,Files\PremierOpinion\pmai.dll,C:\Program,Files\PremierOpinion\pmai.dll,C:\Program,Files\PremierOpinion\pmai.dll,C:\Program Files\PremierOpinion\pmai.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BlueSoleilCS - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleilCS.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: BsHelpCS - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BsHelpCS.exe
O23 - Service: BsMobileCS - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BsMobileCS.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: lxdiCATSCustConnectService - Lexmark International, Inc. - C:\windows\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\\lxdiserv.exe
O23 - Service: lxdi_device - - C:\windows\system32\lxdicoms.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
O23 - Service: PnkBstrB - Unknown owner - C:\windows\system32\PnkBstrB.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:21:26, on 26/02/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\windows\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\windows\system32\services.exe
C:\windows\system32\lsass.exe
C:\windows\system32\Ati2evxx.exe
C:\windows\system32\svchost.exe
C:\windows\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\windows\Explorer.EXE
C:\windows\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe
C:\windows\Mixer.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\windows\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleilCS.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BsMobileCS.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\windows\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\lxdiserv.exe
C:\windows\system32\lxdicoms.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
C:\windows\system32\PnkBstrB.exe
C:\windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BsHelpCS.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\windows\system32\wscntfy.exe
C:\windows\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox 3 Beta 2\firefox.exe
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://mystart.incredimail.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/search?q=%s
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\isuspm.exe" -scheduler
O4 - HKLM\..\Run: [C-Media Mixer] Mixer.exe /startup
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\windows\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer via Bluetooth - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\TransSend\IE\tsinfo.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer via message(&M)... - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\TransSend\IE\tssms.htm
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\windows\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\windows\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\windows\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\windows\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\windows\system32\skype4com.dll
O20 - AppInit_DLLs: syuavd.dll,ojvrjb.dll,C:\Program,Files\PremierOpinion\pmai.dll,C:\Program,Files\PremierOpinion\pmai.dll,C:\Program,Files\PremierOpinion\pmai.dll,C:\Program,Files\PremierOpinion\pmai.dll,C:\Program Files\PremierOpinion\pmai.dll
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: BlueSoleilCS - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleilCS.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: BsHelpCS - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BsHelpCS.exe
O23 - Service: BsMobileCS - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BsMobileCS.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: lxdiCATSCustConnectService - Lexmark International, Inc. - C:\windows\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\\lxdiserv.exe
O23 - Service: lxdi_device - - C:\windows\system32\lxdicoms.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe
O23 - Service: PnkBstrB - Unknown owner - C:\windows\system32\PnkBstrB.exe