Recherche téléfilm m6

maé -  
 maé -
Salut ! Je recherches un téléfilm qui est passé sur m6 il me semble le mercredi après midi dans un jour une histoire en 2 parties dans lequel une femme perd son mari qui est parti à la guerre ( je crois que c'est la 2nd guerre mondiale) et doit donc élever seul son fils mais elle trouve un travail comme assistante d'un colonel ou quelque chose comme ca et ils tombent tous les deux amoureux. Puis son mari enfaite revient dans la 2nd partie car il n'était pas mort et donc tout se bouscule dans la relation des deux.
Merci donc de me donner le titre si vous savez de quoi il s'agit. Je sais que ce n'est pas très clair mais c'est tout ce dont je me rappel. Et je crois que c'est un film américain mais je n'en suis pas sur. Sinon se serait allemand.

1 réponse

melanie

salut je ne sais pas de quoi il sagit mais si tu tape m6 replay ou m6 (tout court) tu peux revoir l'historique des émissions
voila j'espere tavoir aidé
0
maé

Non mais le problème c'est qu'il est passé il y a quelques temps je me rappels pu exactement je crois que s'était soit en 2007 soit en 2008. Pardon si je n'étais pas assez précise :s
merci en tout cas :)
0