WoW comment lagger moins !!
opexx
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre -
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour, je n'ai pas autant de latence que sa je tourne autour des 100 le probleme est que je ne peut pas aller shattrah ni dans de grandes ville sous peine de faire un pas toute les 5mn et d'etre deco 2/3 fois ceci est tres embetant , comment faire ? je n'ai que 10 ; 15 images par seconde , certains m'ont conseillé de regler ma resolution et mes reglages video commet on fait svp ? et d'autre m'ont dis de mettre une barette de ram .
A voir également:
- WoW comment lagger moins !!
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Jeu wow 3.3.5 comment voter ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
change ta carte graphique et fais un petit netoyage dans l'ordi et si rien fais met de la ram et un proce ou tous simple change d'ordi...
salut, pour regler les parametres video, dans le jeu tu appui sur esc et ensuite le premier menu, reglage video.
Sinon fais une maj (mise a jours) du driver carte grafique.
si tout sa n'y change rien, c'est du au faite que blizzard depuis la derniere update a changer leur moteur grafique et du coups il est plus gourment en memoire donc ta carte grafique ne suis plus. sinon, tu na plus assez de ram ou ton disque dur est plein.
fais un nettoyage du disque dur, une défragmentation, maj driver carte grafique, mais tout sa seulement si les modifs video du jeu n'ont pas aidé.
Sinon fais une maj (mise a jours) du driver carte grafique.
si tout sa n'y change rien, c'est du au faite que blizzard depuis la derniere update a changer leur moteur grafique et du coups il est plus gourment en memoire donc ta carte grafique ne suis plus. sinon, tu na plus assez de ram ou ton disque dur est plein.
fais un nettoyage du disque dur, une défragmentation, maj driver carte grafique, mais tout sa seulement si les modifs video du jeu n'ont pas aidé.