Supprimer jeu non steam d'un compte steam??

haegemonia76 -  
 rom83210 -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai installer un jeu non steam sur mon compte steam mais je n'arrive pas a l'enlever(on ne peut que le désinstaller mais quand on désinstalle le lien de réinstallation reste) et je souhaiterai enlever ce lien pour le mettre sur un autre compte steam pour avoir DOW II sur l'autre compte parce que quand j'utilise la cle il me dit qu'elle est utiliser dans un autre compte steam et ça me gonfle un peu xD vous voyer ce que je veut dire? si vous voulez que je réexplique parce que j'ai pas été clair vous me demandez ;).

Mais pas de réponse stupide s'il vous plais genre passe moi ton compte steam je vais te le faire ça vous pouvez vous les garder.

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour tu va dans jeux apres ajouter un jeu non steam il ya un carré devant chaque programme et bas tu cherche DOW II et tu décoche apres il est plus dans mes jeux
-1
haegemonia76

euh désoler mais on ne peut pas décocher les jeu il se retire tout seul de la liste donc je peut faire comment?
S'il vous plais.
0
rom83210 > haegemonia76

Boujours, j'aimerai savoir si on donne la cle d'un produit non steam c'est securiser ou pas ?? J'ai des doutes =/ merci d'avance
0