Deepburner & vista

minibal Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon intention est de telecharger deepburner Free
Ma conf. est Vista .Est-ce que celà fontionne bien , que me conseillez-vous....
merci pour vos conseils
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

apparemment DeepBurner n'est pas prévu pour Vista.

Vous pouvez télécharger CDBurner XP Pro (gratuit) très performant et qui fonctionne sans problème sur cet OS.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
0
minibal Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puis-je l'utiliser sans crainte ?
Entre nero et deepburner , lequel me conseillez - vous ?

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Nero est payant,

DeepBurner ne fonctionne pas sous Vista, du moins n'est pas prévu pour...
Reste celui que je vous ai conseillé CDBurner XP pro
0
minibal Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseils...

Cordialement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis bloqué
j'ai voulu télécharger "CD Burner XP pro" ,j'ai toujours la page Google qui m'indique qu'il y a un souci..
merci de bien vouloir m'aider (conf. Vista)

-Les CD gravés seront-ils lisibles sur : le PC et sur le lecteur CD-DVD de la télé ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

J'utilise CDBurnerXP sur mon PC qui a Vista et ça fonctionne très bien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
0

salut,
J'ai réussi à télécharger le logiciel.
Veux-tu me faire savoir si la lecture est bonne tant sur l'ordi. que sur les lecteurs courants..
merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

J'ai besoin de plus de renseignements pour te répondre.
0

Je vais de toute façon faire un essai
j'aurai la réponse à ma question.
Merci Bonne journée
0

Ok, sans problème.
0