Formatage partiel d'un Acer
Socrate_1341
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Socrate_1341 Messages postés 5 Statut Membre -
Socrate_1341 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Acer 5315 qui fonctionne sous Vista. Mon problème est qu'il s'allume jusqu'a Windows ensuite il s'éteind à chaque fois. La cause serait une mauvaise mise à jour d'un programme. Comment dois-je faire pour le formater partiellement (pour garder mes fichiers). Merci d'avance pour votre aide...
j'ai un ordinateur portable Acer 5315 qui fonctionne sous Vista. Mon problème est qu'il s'allume jusqu'a Windows ensuite il s'éteind à chaque fois. La cause serait une mauvaise mise à jour d'un programme. Comment dois-je faire pour le formater partiellement (pour garder mes fichiers). Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Formatage partiel d'un Acer
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
Merci pour votre réponse, mais comment il faut faire ? car sur ce point la je ne suis pas très habitué avec Vista. Et lorsque je démarre le pc, il me met dans : Récupération d'erreurs Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Mode sans echecs, tu tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage en meme temps que le logo ACER,tu choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuies deux fois sur entree, session administrateur.Essayes plusieurs fois, ensuite essayes une restauration du systeme a la date de deux jours avant ton probleme.
A+
Mode sans echecs, tu tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage en meme temps que le logo ACER,tu choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuies deux fois sur entree, session administrateur.Essayes plusieurs fois, ensuite essayes une restauration du systeme a la date de deux jours avant ton probleme.
A+