Mise a jour d'un driver

Résolu
gaoule Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaoule Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais mettre a jour le driver de ma carte graver. NIVIDIA GE FORCE FX 5200LE. quelle mise à jour dois je faire? ou puis la trouver?
merci de m'aider.
A voir également:

11 réponses

InFiniT. Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
Donc pour trouver les drivers tu peux commencer par chercher sur le site NVIDIA.
Si je ne me suis pas trompé, ta carte c'est une Geforce 5 FX series et donc tu peux la télécharger à ce lien :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
Mais cela reste a confirmer.....
Bonne après midi
1
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Cherche sur le site Nvidia.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

InFiniT. te donne le bon pilote.
0
gaoule Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous m'avez fait re n'importe quoi c'est pire qu'avant. J'ai fais une restauration du système pour revenir normal. bonne apres midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Nous t'avons donné le bon pilote alors inutile d'être désagréable avec nous.

C'est pas vrai ça !
0
gaoule Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé milles excuses.
pourquoi ça n'a pas foncionner alors?
0

Sois plus précis(e).
0
InFiniT. Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

As tu pensé à supprimer tes anciens pilote de carte graphique avant de mettre ceux la?.....

Conseils d’installation:

Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows.

Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
Puis sélectionnez Supprimer

Voila en esperant que cela t'aidera....
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?
Ta carte graphique ne fonctionnait plus avant ?
C'est la mise à jour qui n'a pas fonctionnée ?
0

j'ai telecharger le pilote et redemarer mon ordi. un moment cela m'affichais que le pilote est anterieur à celui que j'avais. Mais l'affichage etait en grosse lettre.....
0

meme en supprimant les anciens pilote.
Pas grave je laisse tomber
merci d'essayer de resoudre mon probleme
0