Mise a jour d'un driver
Résolu
gaoule
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
gaoule Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaoule Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre a jour le driver de ma carte graver. NIVIDIA GE FORCE FX 5200LE. quelle mise à jour dois je faire? ou puis la trouver?
merci de m'aider.
Je voudrais mettre a jour le driver de ma carte graver. NIVIDIA GE FORCE FX 5200LE. quelle mise à jour dois je faire? ou puis la trouver?
merci de m'aider.
A voir également:
- Mise a jour d'un driver
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Bonjour,
Donc pour trouver les drivers tu peux commencer par chercher sur le site NVIDIA.
Si je ne me suis pas trompé, ta carte c'est une Geforce 5 FX series et donc tu peux la télécharger à ce lien :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
Mais cela reste a confirmer.....
Bonne après midi
Donc pour trouver les drivers tu peux commencer par chercher sur le site NVIDIA.
Si je ne me suis pas trompé, ta carte c'est une Geforce 5 FX series et donc tu peux la télécharger à ce lien :
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
Mais cela reste a confirmer.....
Bonne après midi
vous m'avez fait re n'importe quoi c'est pire qu'avant. J'ai fais une restauration du système pour revenir normal. bonne apres midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu pensé à supprimer tes anciens pilote de carte graphique avant de mettre ceux la?.....
Conseils d’installation:
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows.
Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
Puis sélectionnez Supprimer
Voila en esperant que cela t'aidera....
Conseils d’installation:
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows.
Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
Puis sélectionnez Supprimer
Voila en esperant que cela t'aidera....
Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?
Ta carte graphique ne fonctionnait plus avant ?
C'est la mise à jour qui n'a pas fonctionnée ?
Ta carte graphique ne fonctionnait plus avant ?
C'est la mise à jour qui n'a pas fonctionnée ?