Internal driver error in IDirect3DDevice9::()
Corleones
Messages postés
285
Statut
Membre
-
gabriel -
gabriel -
Bonjour,
Je suis complètement dégouté car un beug de css que je croyais avoir résolu est réapparut voici ce message d'erreur infernale :
Internal driver error in IDirect3DDevice9::() Present()
Voila " mes pilotes de carte graphique je les est télécharger il y'a même pas une semaine " mon directX est la version 9.0c
J'ai une carte graphique ATI Radeon X550 " à jour "
Je suis complètement perdue
merci pour vos réponses.
Je suis complètement dégouté car un beug de css que je croyais avoir résolu est réapparut voici ce message d'erreur infernale :
Internal driver error in IDirect3DDevice9::() Present()
Voila " mes pilotes de carte graphique je les est télécharger il y'a même pas une semaine " mon directX est la version 9.0c
J'ai une carte graphique ATI Radeon X550 " à jour "
Je suis complètement perdue
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Internal driver error in IDirect3DDevice9::()
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- In da place - Forum Mail
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
Salut,
Mon beug viens de réeaparaître ='( j'en peut plus la c'est impossible de régler ce beug j'ai tout éssayé " 5 jours j'ai tenu " mais sa ne pouvais pas durer ..
Mon beug viens de réeaparaître ='( j'en peut plus la c'est impossible de régler ce beug j'ai tout éssayé " 5 jours j'ai tenu " mais sa ne pouvais pas durer ..
j'ai le meme probleme aussi , quelqu'un pourrais repondre please , j'ai regarder plusieur forum et ils dises des chose incomprehensible pour quelqu'un qui n'a pas de connaissance sur l'informatique
" Internal driver error in Idirect3ddevice9::present() " voici le probleme , le jeu se ferme et affiche se message d'erreur...
Help please
" Internal driver error in Idirect3ddevice9::present() " voici le probleme , le jeu se ferme et affiche se message d'erreur...
Help please
Salut,
Je crois qu'on n'est maudit hein ??? xD
Ce beug a la con mais moi j'ai des connaissances en informatiques et j'ai vu que c'etait un probleme de carte graphique la mienne est une:
ATI Radeon X550
Autant dire de la merde soit tu joue a CS:S et tu regle ton probleme voici le correctif :
- Dxlevel 80-window r_rootlod + 2 + mat_picmip 2 + mat_reducefillrate 1 + r_waterforceexpensive 0 + r_waterforcereflectentities 0 + r_shadowrendertotexture 0
+ AntiAliasing 0 + mat_antialias 0
A mettre dans les Options de Lancement de Counter-Strike Source
Si tu ne veut pas de graphismes pourris enleve le correctif et met:
- autoconfig
Mais si tu met sa tu aura des graphismes pourris je te le dit d'avance.
Soit tu desactive " Auto-Protect " de Norton et moi sa a marcher mais desfois ( Presque presque jamais ) il me fait quand meme l'erreur =)
Soit tu change de P.C et tu prend un Vista car avec les cartes graphiques de Vista ce beug disparait vu leur perfomances .
Essaye de me tenir au courant si tu a reglee ce beug parsque mes parents veulent pas m'acheter un nouveau P.C juste a cause d'un beug de jeu =)
Merci d'avance
Je crois qu'on n'est maudit hein ??? xD
Ce beug a la con mais moi j'ai des connaissances en informatiques et j'ai vu que c'etait un probleme de carte graphique la mienne est une:
ATI Radeon X550
Autant dire de la merde soit tu joue a CS:S et tu regle ton probleme voici le correctif :
- Dxlevel 80-window r_rootlod + 2 + mat_picmip 2 + mat_reducefillrate 1 + r_waterforceexpensive 0 + r_waterforcereflectentities 0 + r_shadowrendertotexture 0
+ AntiAliasing 0 + mat_antialias 0
A mettre dans les Options de Lancement de Counter-Strike Source
Si tu ne veut pas de graphismes pourris enleve le correctif et met:
- autoconfig
Mais si tu met sa tu aura des graphismes pourris je te le dit d'avance.
Soit tu desactive " Auto-Protect " de Norton et moi sa a marcher mais desfois ( Presque presque jamais ) il me fait quand meme l'erreur =)
Soit tu change de P.C et tu prend un Vista car avec les cartes graphiques de Vista ce beug disparait vu leur perfomances .
Essaye de me tenir au courant si tu a reglee ce beug parsque mes parents veulent pas m'acheter un nouveau P.C juste a cause d'un beug de jeu =)
Merci d'avance
Salut,
Change de PC c'est la seule solution j'ai eu récemment un " HP Pavilion dv6 " et il déchire !!!
alors change de PC ou change ta config parsque ce beug n'a pas de correctif...
Change de PC c'est la seule solution j'ai eu récemment un " HP Pavilion dv6 " et il déchire !!!
alors change de PC ou change ta config parsque ce beug n'a pas de correctif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es ce que quelqu'un a une réponse concrète ? Car personnellement le problème persiste quand je vais sur des map zombies ou as par exemple !
Svp donnez moi une réponse car les liens vers le forum verygame son erronés et je n'ai trouvé aucune solution sur les autres forum !!
Help me !
Svp donnez moi une réponse car les liens vers le forum verygame son erronés et je n'ai trouvé aucune solution sur les autres forum !!
Help me !
Pour ne pas avoir internal driver error , il faut joué en mode fenétré ,dans le menu counter strike :allez dans option ,etc et metrre mode fenétré
moi je joue en mode fenetre le beuge parvient tourjour donc sa change rien ses vrement tres embetant car javer reussis a regle un otre probleme et voila qui mant sort un otre mdr =(
Pareil même bug, c'est peut-être du au nombre de barette de RAM, j'en n'est que une de 1GB, je vais surement en racheter une.
Tous mes jeux avec d'assez bon graphisme bug donc le problème ne viens pas de STEAM .
Tous mes jeux avec d'assez bon graphisme bug donc le problème ne viens pas de STEAM .