Problème messagerie avec neuf. vous aussi ?

imbroglio -  
 co -
Bonjour,

Alors que je n'ai jamais eu aucun problème avec ce FAI, je ne peux plus recevoir d'emails depuis 5 jours.
Après renseignements, cela vient de chez eux. Cela devait être réparé mais ça dure ... !
Etes-vous dans ce cas ?

66 réponses

Manu

Bonjour tout le monde,

Bien sur que la reponse par mail du service client est incompetente ! ! ! c'est gratuit

Nous sommes invités a contacter la HOT LINE payant alors qu'ils connaissent parfaitement le probleme. Ils prennent les clients pour des jambons ou quoi ?

Mettons nous ensemble pour boycoter la hotline et summergeons les de mails au service client qui porte bien son nom " SERVICE" alors que la hotline, c'est nous qui leurs rendons service en leur graissant la patte sans aucune réponse ou satisfation a nos problèmes.

Merci a tous ceux qui pensent comme moi, mais NEUF s'il vous plait arretez de vous faire encore de l'argent sur le compte des clients insatisfait.
4
Yasmine

je sais pas ce qu'il se passe non plus car je n'ai jamais eu de probleme chez le 9 mais la c'est fort car je perds les mails dès que je clique dessus = fichier vide , donc je ne peux pas les lire !!
j'esperes qu'il trouverons rapidement la solution mais j'ai peur de ne pas récuperer mes mails ....
si vous avez du neuf ...
on se tient au courant
1
sami

bonjour,
la je me permets de te répondre autant que technicien chez SFR
effectivement c un prblème générale du a un Bug au niveau de notre serveur
il y a tjrs des travaux en ligne
on fait notre mieux
alrs ta qu'à patienter
( PS : moi aussi j'ai le meme pblm )
0
canadeseb > sami

Bonsoir Sami le conseiller SFR,

Pense tu qu'un jour la boite de réception re fonctionnera normalement car les ' conseillers de chez sfr" n' ont pas l'air au point .
De 1 : Personne ne me donne les mêmes informations ( date de remise en service)
De 2 : Personne n'est capable de me passer ou me communiquer le numéro d' un supérieur ( encore une incapacité)
De 3 : L' élocution française et les explications sont très mauvaises (exception faite , je suis tombé cet après midi , aux alentours de 18h, sur UN technicien qui m'a enfin avoué que toutes adresse@neuf.fr étaient concernées dans un français parfait! Il m' a aussi dit que tout serait rétabli lundi à 12h pour mon cas. Mais vu les mythomanes embauchés par 9 Télécom, cegetel sfr ou ché plus quoi, je suis en droit d' être mauvaise langue!

Nos factures seront elles, comme les services du Neuf actuellement, diminuées????
0
coco66 > canadeseb

je répond a votre question car nous aussi a perpignan cela dure ,et apparemment n'est pas prés de s'arranger ce matin je me suis encore énervée et fini par les appeler pour avoir une ristourne quand a ma prochaine facture ,vu que le contrat n'était pas remplie et il m'ont offert 2 mois d' accès ...alors a vos telephone
0
Toubkal

Bonjour a vous,

Je vous confirme egalement ne plus pouvoir recevoir mes mails depuis 4 jours. je suis de Paris.
j'ai 2 adresses en "cegetel.net", je consulte la premiere via outlook express, et la seconde depuis le site neuf, rubrique "messagerie. De plus, je recois une copie de mes messages sur mon mobile.
Depuis le 24, je ne recois plus aucun message, sur mon mobile ou en consultant le site. Par contre je peux en envoyer.
J'ai contacte la hot line qui depuis ce matin diffuse un message reconnaissant le probleme. Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a explique, lui, que "tout fonctionnait normalement ", avant de me demander de m'envoyer moi-meme un message depuis ma propre adresse. J'ai evidemment recu le mail, ce qui a permis au conseiller de m'affirmer que ma messagerie fonctionnait, et que le probleme de messages non recus avait pour origine des erreurs de frappe dans la redaction de mon adresse de la part de mes correspondants. ( ils ne doutent vraiment de rien).
Je lui demande d'arreter de se payer ma tete car "mes correspondants" en question sont ingenieurs telecom et que je suis moi-meme un ancien de ce fournisseur d'acces avec 10 ans d'anciennete.
Silence et musique d'attente pendant 30 secondes puis le conseiller me precise que je serai contacte prochainement sous 2 jours... je connais le discours.
Le probleme semble national et tres serieux et si ce fournisseur n'est ni pire ni meilleur que les autres, la facon de prendre en charge le probleme n'est pas acceptable. Seule une diffusion massive de ce disfonctionnement aupres du plus grand nombre d'internautes et des medias incitera Neuf SFR a mettre les moyens necessaires pour trouver la solution.
bonne chance
1
anonimusbretagne

Salut tous,
je ne reçois plus d'e-mail depuis le 25/02. J'ai téléphoné au service technique qui m'a dit que ce serait rétabli la semaine prochaine. C'est la 1ère fois que j'ai des problèmes techniques avec neuf. Ils auraient quand même pu prévenir leurs clients, au lieu de ça ils nous laissent dans l'ignorance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimine01

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème mais que depuis aujourd'hui .

Sinon, ca faisait quelques jours que je recevais mes messages en plusieurs exemplaires !!!
0
viuw

pareil

depuis 2 jours plus aucun messages n'arrivent. C'est chiant ! j'attend des trucs important ... par contre je peux envoyer les messages.
Quelqu'un à des news sur le rétablissement ?
Merci
0
mit > viuw

moi aussi, depuis trois jours plus de message, j'espere qu'il vont nous faire une reduc !
0
Manu

Hello a tous

Pareil pour moi, ca doit etre national.

Je suis des Vosges.

Et vous d'où etes vous ? ?
0
mit

Je suis de champagne
je viens de les contacter, ils fonts remonter l'info, à leur cellule d'expertise...!
cela fait tout de même 20mn passé au tel depuis deux jours, les opérateurs ne sont même pas au courant, ils refont faire les mêmes manips à chaque fois, c'est gonflant
0
tortu

Moi aussi je peux envoyer des mails mais je n'en reçois plus! A Perpignan cela dure depuis maintenant 3 jours!
0
el

Même probleme à toulouse..
impossibilité de recevoir des mails !

message adresse inconnue!!!!

apparemment ce n est pas le cas de tt le monde..bizarre!!!
0
clint44

Salut à tous, je suis egalement dans le même cas que vous.Je peux envoyer des mails mais pas en recevoir depuis 3 jours.
J'ai essayé plusieurs messagerie mais rien n'y fait. Cela ne peut venir que de NEUF.
En espérant qu'ils rétablissent ça très vite......
0
clint44

je précise , je suis de Loire -Atlantique donc c'est bien toute la France qui est touchée.
0
canadeseb

Salut!

Je suis dans le même cas que vous. J' habite en Alsace. J' ai téléphoné à Neuf Tel hier soir et tout devait redevenir à la normale à partir de 21h le 26/02/2009. Mouais, sauf que ce matin, à 9h45, toujours rien. j' ai téléphoné (25 minutes au téléphone), la fille m' a dit qu'elle faisait remonter l'info et que tout allait vite rentrer dans l'ordre! Il est quasi 14h et je suis toujours dans l' attente de mes courriers. Si quelqu'un à une autre soluce que la patience, je suis preneuse!

merci
0
OLINET

moi aussi dans le calvados pres de Caen plus d E-mail depuis 3 jours
0
jdnseb

idem dans le nord de la france, depuis le 24.
en attente d'en savoir plus.
tous unis dans la meme galaire.
0
volvo137 > jdnseb

hello hello

je viens d'avoir neuf au tel

donc suite au rapprochement neuf / sfr il y a des changements

vous pourez envoyer mais pas recevoir jusqu'a 15 mars

super cool n'est ce pas, la messagerie restera bloquée, pour pleurer il faudra attendre que cela soit retabli et ensuite voir avec le service commercial

vous etes pas les seuls, lettres de resiliations, protestassions, rien n'y changera a moins d'etre une entreprise.

super

bon courage, inutile de perdre votre temps a appeler la hot ca changera rien

@

marsu
0
DEDDY > volvo137

Merci pour l'info. Moi qui vient de mettre ma maison en vente Merci neuf.... C'est sur le prochain fournisseur ce sera pas eux !!
0
canadeseb

Bonsoir,

je viens de retelephoner à 9 tel et le gars m' a dit qu'il ne savait pas quand ça reviendrait. je lui ai parlé du 15 mars mais pas au courant. Impossible de me passer un supérier ( c'est fou la compétence des travailleurs de chez 9). A force de gueuler, il a quand même fait un geste commercial (2 semaines d'abonnement gratuites) mais bon, pas d' e mails jusqu'à quand????
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Mail reçu de Neuf aujourd'hui :

Cher(e) Client(e),

Dans le cadre de l'harmonisation des services et afin de vous faire bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en ligne va évoluer.

A partir de mi-mars, vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » qui remplacera votre webmail neufbox actuel.

Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos contacts, calendriers et signatures !
Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d'une interface nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de gérer l'ensemble de vos
e-mails @neuf.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).

Afin de préparer au mieux l'accès à votre nouvelle interface, à compter du
1er mars et jusqu'à mi-mars vous ne devez pas modifier vos contacts et votre calendrier.
En effet, les modifications effectuées durant cette période ne seront pas sauvegardées sur votre nouvelle messagerie.

Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans interruption de service.

Dans les prochaines semaines, vous serez prévenu par e-mail de l'arrivée de fonctionnalités complémentaires et nous vous accompagnerons dans la découverte de votre nouvelle interface.

Cependant il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir les options suivantes : le choix des couleurs et la redirection d'e-mail. Vous aurez néanmoins la possibilité de gérer des boites e-mails externes depuis votre nouvelle messagerie*.

A très bientôt,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

0
moselle47

Il y a aussi cette délocalisation des appels.....quand on prends contact avec le service assistance il faut déjà répèter à deux fois chaque phrase. Non seulement ils comprennent à moitié ce qu'on leur dit mais en plus ils ne savent même pas les opérations qu'ils doivent réaliser. Ils lisent des mementos et vous font faire des essais abhérants.....Hier il persistait à me dire que si je n'arrivais pas à lire mes messages c'est parce que je les avaient déjà lus et jetés....
Je vais faire un courrier salé pour obtenir un geste commercial...
0
lila

Bonjour,

Idem pour moi, et ceci de pire en pire , je ne peux meme plus avoir accés à la boite mail qui m'indique :

Service non disponible
Service non disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Veuillez réessayer

Super ! !
0
cactus

Bonsoir, je suis de paris avec le même problème depuis le 23 février. J'ai appelé ce soir la hotline. On m'a répondu que le problème devrait être rétabli début de semaine à priori. Bref, ça peut prendre bien plus de temps. Quand je lui ai demandé si dans 10 jours, le problème pouvait cependant persister. Il n'a pas pu me dire non! C'est pas gagné! Quand je lui ai parlé de résiliation, ça ne lui a fait ni chaud ni froid!
0
Stef

Idem en Bretagne

je peux envoyer des messages, et ils sont bien reçus par mes correspondants, mais je ne plus recevoir ce qu'on m'envoie depuis mardi 24 fev environ.

Pour vérifier, j'ai tenté de m'envoyer un mail depuis ma boîte hotmail sur mon adresse neuf, et instantanément je reçois un message d'erreur "delivery status notification (failure)" indiquant un correspondant non trouvé, comme si l'adresse n'existait pas/plus.

Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille c'est que qd j'ouvrais Outlook depuis qqs jours, le "vous n'avez aucun message" s'ouvre vraiment rapidement, alors que d'habitude la vérif prend qqs secondes

Ce tour de France des ratés du neuf est très peu réjouissant, mais au moins on sait que c'est pas nous qui merdons ds notre coin

bon courage ts le monde
0
cactus

Bonsoir, j'ai envoyé un mail au service commercial de neuf pour savoir s'il y aurait dédommagement, voilà leur réponse. Ca a le mérite d'être clair !

"Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de votre adresse
de messagerie électronique.

Après lecture de votre e-mail, il apparaît que votre requête est d'ordre
technique. Or, le formulaire d'e-mail que vous avez utilisé a pour vocation de
répondre à toutes vos demandes administratives et commerciales et non
techniques.

Par conséquent, et pour être sûr d'apporter une réponse fiable à votre requête,
nous vous invitons à contacter directement notre assistance technique par
téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix
d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7
jours sur 7 (horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).

Concernant votre demande de dédommagement, étant donné que ce service n'est pas
payant, nous ne trouvons dans l'impossibilité de donner une suite favorable à
votre demande.

A toutes fins utiles, sachez que vous pouvez également consulter notre
assistance technique en ligne à l'adresse suivante : http://assistance-neufbox.sfr.fr

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour
tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre
disposition sur SFR Assistance, à l'adresse suivante : https://assistance.sfr.fr/"
0
Manu

Re bonjour,

Voici un copier coller du courrier envoyé au service clients :

Bonjour,

Je sais vous allez tout de suite repondre que ma demande concerne un probleme technique et non commerciale, mais le probleme provenant de vos services a propos des adresses mails, je ne contacterai par la hotline payante pour un PROBLEME qui est le votre.

Tout dabord, voila plusieurs jours que je n'ai plus de reception de mails ( je vous rappelle que le probleme TECHNIQUE provient de chez vous), j'atteds des mails importants : Merci NEUF.

J'espere que vous allez dedommager les clients, car nous payons pour un service complet, et LA, vous n'etes pas competents pour la satisfaction totale de vos clients. Je vais me renseigner aupres d'associations de consommateurs.

Ne me repondez pas par mail, je n'en recois plus ! ! ! !

Je pense, que vous allez me renvoyer vers un service technique HOTLINE, mais négatif, c'est a vous d'informer le client, et non le client a venir se renseigner en payant.

merci des réponses que vous allez apporter AUX CLIENTS.

Cordialement.

Faites de meme, ils nous prennent pour des ....., faisons pareil.

Manu
0
vince

Bonjour

oui, j'ai le même problème et sans réponse précise de neuf.... "oui nous connaissons le pb et travaillons dessus"... aucun moyen d'avoir un délai et les raisons ... ca dure depuis presque 1 semaine pour moi... si quelqu'un à une piste ....
0
Janov93

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul. Problème depuis le 24 février.
Deux appels à la hotline mais bon!!! Vous connaissez la chanson.

Effectivement, il faut écrire à ces rigolos qui ne respectent même pas leurs clients.
Je travaille beaucoup par mails de mon domicile. Apparemment des mails perdus et surtout
des commandes.

Bravo les guignols.
0
dansaradom

J'ai passé plus de 3 heures à chercher Ma Panne sur Mon Ordinateur. 1 j'ai perdu du temps au risque de me créer un problème en tripotant tout, 2 cela fait 4 jours que je ne plus aller dans ma boite de réception. Merci 9 de ne pas mettre un avertissement sur le portail, c'est mieux de laisser chercher à s'en éclater les neurones.
0
guenfood

Bonjour,

Je suis dans la même situation.
Je suis membre du forum n9ws.com et en collaboration avec d'autres, nous avons lancé une pétition pour que SFR nous dédommage du préjudice.

Nous vous remercions de bien vouloir la signer et de diffuser le lien de celle-ci au plus grand nombre de personnes.

https://www.mesopinions.com/petition/
0
babar > guenfood

Excellente initiative,
le problème, pour valider la pétition il faut valider l'e-mail ... que l'on ne peut pas recevoir évidemment (donc penser à utiliser une autre adresse).

Pour ma part, j'ai adressé un mail à UFC Que choisir à l'antenne de Creteil, je vous invite à faire de même en mentionnant l'existence de cette pétition.

A +

Babar42
0
éric > guenfood

Comme tout le monde plus de réception de mel depuis le 25 février, et service tél Neuf en-dessous de tout, "patientez" et surtout payez neuf, tant pis si vous manquez des messages perso et pros importants.
Il faut signer la pétition .
0
Manu > éric

Vu que neuf cegetel sfr se foutent de nous, personne n'est informé par courrier, telephone ou autre, agissons directement ou il faut :

https://www.mediation-telecom.org/

Moi c'est fait.

Le mediateur-télécom + la petition = nous serons ecoutés

Plus on sera, plus vite ca bougera ! ! !

Manu
0
christiane > Manu

on est le 9 mars toujours en panne ! j'ai ouvert une autre boite mais depuis de 23/02 que de messages perdus ;
tout à fait d'accord sur les "béances" de la hotline 9 ...
dites mois si pour vous çà remarche ?
0