Changement de FAI

natiehs -  
bougyfab Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
Je désirerais changer de fournisseur internet et j'ai une question à poser. Ca fait plus de 5 ans que je suis chez Cegetel (désormais SFR-Neuf) et je désire résilier mon abonnement afin de me tourner vers Free pour un degroupage total. Comme je n'ai aucun engagement, j'envoie une simple lettre de résiliation à mon FAI actuel. Par contre j'aimerais etre "sans Internet" un minimum de temps. Comment dois je m'y prendre ?
En fait par là, j'entends: Est ce que je peux déjà faire une demande de dégroupage total chez Free alors que j'ai envoyé ma lettre de résiliation ce matin ?
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

bougyfab Messages postés 294 Statut Membre 44

il ne fallait surtout pas envoyer de lettre de résiliation!!!!!
Fait ta demande tout de suite free pour ton degroupage total

en fait, free s'occupe de résilier et de récuperer la ligne
en résiliant de par toi même, tu va rallonger la procédure. enfin bon... maintenant que t lettre est partie!

c'est pourtant expliqué sur le site de free!

enfin bienvenue chez les freenautes !
A savoir, sur toutes les personnes que je connais et a qui j'ai conseillé free: soit ça marche très mal et là, c'est galère et les gens sont dégoutés.....
, soit ça marche du tonnerre (dans la plupart des cas, heureusement!!!!) et les gens sont vraiment ravis, surtout en dégroupage total, freebox HD etc... enfin je ne vais pas faire la pub pour free.....
0
natiehs

Merci pour ta réponse bougyfab.
Donc si je comprends bien, Free s'occupe de résilier mon ancien abonnement afin de récupérer la ligne FT au plus vite ? (et donc leur éviter de commander une ligne FT)
0
bougyfab Messages postés 294 Statut Membre 44

YES! c'est ça
0