Problème messagerie avec neuf. vous aussi ?

imbroglio -  
 co -
Bonjour,

Alors que je n'ai jamais eu aucun problème avec ce FAI, je ne peux plus recevoir d'emails depuis 5 jours.
Après renseignements, cela vient de chez eux. Cela devait être réparé mais ça dure ... !
Etes-vous dans ce cas ?

66 réponses

co

lundi 9 mars dans la Somme, toujours rien........Vraiment y a t-il des gens qui ont été rétablis ?
0
neuneuf

Toujours rien chez moi.
Tu vois, tu n'es pas tout seul
0
canadeseb

Salut,

Pour ma part, c'est rétabli depuis vendredi! Je comprends que tu sois énervé car c'est un problème qui dure depuis trop longtemps.11 jours d'attente qui m'ont gonflés! Sans excuse d'SFR, c'est l'incompréhension!

Bon courage à toi et il ne nous reste plus qu' à changer de FAI!
0
did590

moi non plus encore rien aujourd'hui depuis le temps il y aurai pu au moins avoir une explication personne ne sait quand on vas être rétabli drôle de mentalité si c est pour être mieux ok mais si c est pour faire ce qu il ont fait s il ne sont pas capable il n avais qu a laisser tout comme c était tout aller très bien
0
canadeseb

D'une colère noire, je viens de tel au service commercial pour une résiliation. J'ai expliqué mon cas au mec en lui demandant 2 mois d' abonnement sinon, je résilie. BONNE SURPRISE enfin!!! Il m' a écouté, a noté et a tout compris...normal, j' étais à Paris! Je dois recevoir un accusé par mail...donc j' attends!

Téléphoner tous au service RÉSILIATION!!!

Bon courage et tenez moi au courant!
0
patsy72

A quel numéro avez-vous appelé ????

car moi je suis tombé sur un cas (voir mon post 108)et je suis désespérée !

Merci
0
canadeseb > patsy72

J' ai téléphoné au 1077 , service commercial.
Ensuite service résiliation, comme si j'allais réellement résilié! J'étais motivée si je n'obtenais pas ce que je voulais!

Allez y , foncez!!!et surtout , soyez ferme!
Pour info, je suis tombé sur un homme charmant et me suis permise de lui demander si j' étais à Rabat ou Paris. J'étais bien évidemment à Paris (nul doute vu les compétences de l'opérateur!)

Tenez moi au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco66

alors pour répondre a la question j'ai simplement appelé le 1077 mais en demandant le service résiliation (car c'est un des rares services ou ils alignent a peu prés deux mots de français) ensuite j'ai dis que le contrat n'était pas remplie puisque je ne pouvais plus accéder a ma messagerie et que dans mon cas c'était un outil de travail .donc je perdais de l'argent depuis quelques temps a cause d'eux...et c'est la qu'il mon proposé un geste commercial équivalent a deux mois d'aces a internet,et bizarrement surprise ce matin ma messagerie fonctionne , donc conclusion il faut y aller au forcing ...alors tous a vos téléphones...
0
patsy72

Merci pour l'info car ça a été plus efficace par ce biais.

Je viens de téléphoner au 1077 (service résiliations) et après maintes tergiversations où je me suis vu proposer 20% de remise sur l'abonnement mensuel pendant 6 mois (soit 35,88 € au total), j'ai finalement obtenu 2 mois d'abonnement gratuit (soit 59,90 €) et le remboursement de mes appels à 1077.

J'attends le mail de confirmation car je reste méfiante et me renseigne chez d'autres FAI ce qui me navre car je n'avais jamais eu de soucis auparavant (sauf les pièces jointes qui ne passent plus !).

... à suivre donc !

DUR DUR d'être abonné.....
0
canadeseb > patsy72

très bonne nouvelle!!! mais il a fallu faire des pieds et des mains! SFR ne nous a rien proposé encore une fois, il a fallu que ce soit nous qui allions chercher. Bref!!affaire à suivre donc, pas d' email de confirmation pour le moment dans ma boite mais il se peut qu'il arrive seulement demain!

a+
0
co

Somme, le 10 mars 2009

Miracle, aujourd'hui j'ai reçu des mails mais ai-je bien reçu tout ?

En tout cas bien sur, tous les mails depuis le 25/02 date de la coupure, ont disparu !!!!!!!!

Pour ma part, j'ai écris au service client, j'attends de leur nouvelle

Bon courage
0