Imprimante
Résolu
jacques16000
Messages postés
212
Statut
Membre
-
jacques16000 Messages postés 212 Statut Membre -
jacques16000 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,je suis perdus je n'arrive pas a installer mon imprimante,je met le cd et ça me repond (l'installation n'est pas geree pour windows 2000 pour l'instant veuillez consulter votre documentation pour plus d'information)la documentation je ne l'es plus,comment faire je vous remercies beaucoup,modele imprimante:hewlett packard hp office R45 series,merci pour votre aide a+je suis sur xp
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour jacques16000,
Effectivement, sur le site Français d'HP, les pilotes pour Windows XP ne sont pas proposés. Peut-être peux-tu contourner le problème en te rendant sur ce site, tu sélectionnes Lancer la détection en acceptant l'activex proposé. Possible qu'un pilote soit proposé concernant l'imprimante, de toutes manières et quelque soit le résultat, toujours essayer c'est sans risques, si tu le souhaites évidemment !!
Cordialement.
Effectivement, sur le site Français d'HP, les pilotes pour Windows XP ne sont pas proposés. Peut-être peux-tu contourner le problème en te rendant sur ce site, tu sélectionnes Lancer la détection en acceptant l'activex proposé. Possible qu'un pilote soit proposé concernant l'imprimante, de toutes manières et quelque soit le résultat, toujours essayer c'est sans risques, si tu le souhaites évidemment !!
Cordialement.
Je ne suis pas doué en Anglais, désolé. En souhaitant et espérant que tu le sois, le sujet te concernant est abordé http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bpu01853&product=58710&dlc=en&lang=en&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=61561&sw_lang=8&lang=fr il me semble !