Changer car graphique de 64 bits à 32 bits

airness -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,g à tous et à toutes je désirerais savoir je viens d'acheter super ordinateur le Sony vaio la2 je suis tétraplégique et je me sers donc d'un logiciel à reconnaissance vocale sur cet ordinateur malheureusement il m'a été vendu pour en 32 bits alors que c'est à 64 bits je désirerais garder cet ordinateur est que je peux changer la carte graphique voie à nouveau m'en servir j'attends vos réponses bien amicalement Manu
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas trop ton problème , ta carte graphique marche non ?
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu ce problème !!!

Je crois qu'il n'y à que la bande passante de la mémoire qui doit changer , mais je ne suis pas sur !
0
airness

Je ne suis pas su capter et en informatique tout ce que je sais ce que mon logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking9,5 de scansoft (nuance) ne fonctionne qu'avec du 32 bits quelle est la solution pour que je puisse garder mon ordinateur qui est de toute beauté merci Manu
0
Utilisateur anonyme

Tu as le logiciel EVEREST sur ton PC ? Pour que je puisse connaitre les détails de ton PC .
0
airness

Dont je possède pas
0
Utilisateur anonyme

Va ICI et télécharge le logiciel EVEREST et installe le dans un premier temps .
0
airness03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impeccable s'est enregistré et je l'ai donné mon adresse e-mail ce sera peut-être plus pratique thebrain@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Change de photo dans ton profil !!!!!!!!!!!
0
airness03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La photo se s'est effectuée et le reste y a-t-il une solution
0
Utilisateur anonyme

Poste le rapport d'EVEREST ici .
0