A voir également:
- Comment avoir le nete quand on ne connait pas
- Net iptv ne fonctionne plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Filmgratuit net comment ça marche ✓ - Forum Mobile
- Net framework 4.7.2 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation ✓ - Forum Windows
- Traduire le mot anglais net::err_name_not_resolved - Forum Réseaux sociaux
- Traduire le mot allemand net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:52
25 févr. 2009 à 10:52
Donc tu les contacte , tu leur explique la situation , ils vont surement te demander ton dernier numéro de ligne fixe , ou de brancher un téléphone sur la prise murale , et de composer un numéro qu'ils vont te donner pour savoir à quel numéro est raccorder ton appartement .
Ensuite , avec ce numéro , ils pourront te dire à quelle offre tu as le droit .
Ensuite , avec ce numéro , ils pourront te dire à quelle offre tu as le droit .
badqui
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
13
25 févr. 2009 à 10:53
25 févr. 2009 à 10:53
Bonjour,
pour accéder aux services internet il vous suffit de contacter le fournisseur d'accès (FAI) de votre choix (orange, sfr-Neuf, Alice...) et de leur demander un abonnement.
Ce contact peut se faire par téléphone ou directement en agence (suivant le FAI que vous choisirez). Les prix sont à peu près équivalents chez tout le monde, (peut différer ensuite les différents services proposés) soit 30€ en dégroupé, 35€ si vous ne faites pas parti de la zone, ce qui ne serait à priori pas le cas.
Une fois cela fait, vous sera remis une boxe qui permettra la connexion.
En règle général le délai d'attente est de 15 jours à trois semaines avant de pouvoir se connecter pour la première fois.
Puisque vous avez déjà une ligne téléphonique vous n'êtes pas dans l'obligation de contacter France Télécom. Le FAI va dans ce cas vous proposer, soit de garder votre ligne actuelle, auquel cas vous continuerez de payer votre abonnement actuel (dans les 15€/mois si ma mémoire est bonne) en plus de l'abonnement internet, soit de passer le téléphone via la boxe. Dans cette hypothèse, plus de frais d'abonnement et uniquement les frais internet. Mais attention, il faut savoir qu'en cas de rupture de réseau, vous n'aurez plus ni internet ni téléphone... le temps de la remise en service, ce qui peut être parfois long !
Dans tous les cas de figure, vous avez toujours la possibilité de gardez votre numéro actuel.
Espérant avoir répondu à votre question, cordialement.
pour accéder aux services internet il vous suffit de contacter le fournisseur d'accès (FAI) de votre choix (orange, sfr-Neuf, Alice...) et de leur demander un abonnement.
Ce contact peut se faire par téléphone ou directement en agence (suivant le FAI que vous choisirez). Les prix sont à peu près équivalents chez tout le monde, (peut différer ensuite les différents services proposés) soit 30€ en dégroupé, 35€ si vous ne faites pas parti de la zone, ce qui ne serait à priori pas le cas.
Une fois cela fait, vous sera remis une boxe qui permettra la connexion.
En règle général le délai d'attente est de 15 jours à trois semaines avant de pouvoir se connecter pour la première fois.
Puisque vous avez déjà une ligne téléphonique vous n'êtes pas dans l'obligation de contacter France Télécom. Le FAI va dans ce cas vous proposer, soit de garder votre ligne actuelle, auquel cas vous continuerez de payer votre abonnement actuel (dans les 15€/mois si ma mémoire est bonne) en plus de l'abonnement internet, soit de passer le téléphone via la boxe. Dans cette hypothèse, plus de frais d'abonnement et uniquement les frais internet. Mais attention, il faut savoir qu'en cas de rupture de réseau, vous n'aurez plus ni internet ni téléphone... le temps de la remise en service, ce qui peut être parfois long !
Dans tous les cas de figure, vous avez toujours la possibilité de gardez votre numéro actuel.
Espérant avoir répondu à votre question, cordialement.
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.
Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la
ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude
complémentaire afin de réaliser l'installation. Si cette étude se revèle
négative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mail
pour vous en informer.
Par ailleurs compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de
cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les
autres offres d'accès ADSL.
Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre
ligne téléphonique à l'ADSL.
Ce câblage interviendra prochainement, et est nécessaire à l'activation de
votre accès Internet haut débit et aux services associés qui vous seront
proposés (Téléphonie et Télévision)
j'ai resuu ce message mais il ne dise pas combien de temps sa peut prendre alors je voulait savoir si vous le savier
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.
Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la
ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude
complémentaire afin de réaliser l'installation. Si cette étude se revèle
négative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mail
pour vous en informer.
Par ailleurs compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de
cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les
autres offres d'accès ADSL.
Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre
ligne téléphonique à l'ADSL.
Ce câblage interviendra prochainement, et est nécessaire à l'activation de
votre accès Internet haut débit et aux services associés qui vous seront
proposés (Téléphonie et Télévision)
j'ai resuu ce message mais il ne dise pas combien de temps sa peut prendre alors je voulait savoir si vous le savier
25 févr. 2009 à 10:51