Mode d'emploi
louloucail57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu en cadeau un cadre photo numérique Sigmatek:DS-720 et je n'ai pas le mode d'emploi,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner car je ne peux pas m'en servir.Merci
J'ai eu en cadeau un cadre photo numérique Sigmatek:DS-720 et je n'ai pas le mode d'emploi,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner car je ne peux pas m'en servir.Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20