Acer aspire1690 qui ne demarre plus

melgg Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melgg Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une semaine mon portable acer ne demarre plus , quand j'appui sur le bouton marche le boutton s'allume et la lampe de mise en marche ainsi que celle de la batterie restent allumée seul bémole c'est que l'écran reste noir ; pas de bip et seulement le disque semble en activité et le ventilo tourne au début pendant quelques 15 secondes. je n'avait pas fait de manip ni mises à jour avant le bug.
Alors dites moi comment faire , un probleme de bios, materiel processeur ,Ram?
Il faut dire que j'ai trouvé des sujets sembables en cherchant mais sans trouver de reponses concrete.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

Peut etre ram et encore ca devrait bippé... peut etre ta carte graphique interne... si tu as un port VGA ou autre pour brancher un écran externe fait le tu vera bien si c'est la carte graphique. Mais c'est sans certitude... tu devrait normallement au moins voir le bios etc au demarrage...
0
melgg Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

je vien de brancher un ecran externe mais rie ne se passe
0