Déspéré Neuf

Benjamin22 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voici mon histoire, ma neufbox est tombée en panne il y a quelque mois et voilà qu'elle tombe en panne, je la renvoi sur ordre de Neuf en recommandé avec accusé de réception pour une réparation et j'attends. Un mois plus tard je décide de rappeler Neuf pour savoir ce qu'il en est et à ma grande surprise l'opérateur me dit qu'ils n'ont rien reçu malgré l'accusé de réception tamponnez par leurs service. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour la marche à suivre en sachant que je leur ai envoyé une lettre recommandé et qu'ils n'ont pas donner suite à cette lettre.

3 réponses

renaldio Messages postés 5 Statut Membre

t'as déjà contacté leur SC ou c'est toi qui a eu l'idée de l'envoyer sans avoir demandé?
bon, si t'as toujours l'accusé de réception, fais un fax à Neuf avec une copie de l'AR accompagné d'un courrier explicatif. Ne laisse pas tomber comme ça avec eux.
0
Benjamin22 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir, alors, j'ai déjà contacté leurs services consommateurs par courrier avec photocopie de l'AR et une au service réclamation en recommandé avec aussi la photocopie de l'AR et je passe le faite que depuis je les appelle tous les jours et qu'ils sont complètement indifférents à mon problème et souvent ils me raccrochent au nez ou pire et j'ai déjà envoyé un FAX mais sans succès. Je suis face à un mur malgré les preuves qui prouvent qu'ils ont bien réceptionné le colis.
0
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai eu le même pb à peu de choses près...

Tu leur renvoies un 2ème courrier avec AR dans lequel tu leur fait par de ton mécontentement quant à leur service clientèle notamment de leur silence radio vis à vis de ta réclamation et que s'ils s'obstinent dans cette voie, tu serais dans l'obligation de recourir aux voies légales pour régler ce pb !

Tu peux ajouter aussi qu'il est envisagé dans tes démarches de contacter une association des consommateurs par ex: UFC que Choisir ( ils sont très bien) pour leur signaler leur comportement quelque peu abusif !!

Il faut procéder de la même manière qu'ils le font quand ils veulent intimider, des courriers bien ciblés et du bluff !

Normalement, après ça, tu devrais avoir une réponse rapide enfin ce qui c'est passé pour moi ! ;)

Bon courage :)

Edit : Tu devrais poster ton pb dans la rubrique http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 11 consommation tu aurais plus de réponses adéquates !
0